Promeneur

Promeneur

• 

33  messages

lundi 23 février 2026

Chaîne allemande ard

Bonjour,je lis sur le forum en date du 13 février que ard serait de  nouveau sur le canal 170,avec carte Voo.Et pour la VOO BOX?Comment faire pour récupérer cette chaîne, merci.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.6K  messages

il y a 9 heures

Bonjour @baguettoune 

non actuellement, la chaîne ARD n’est plus dans la liste de chaînes, en tout cas chez moi après une recherche automatique sur carte numérique en ID 1212 (Liège), le numéro 170 n’est plus présent bien que la chaîne soit toujours présente sur le réseau. Je l’ai toujours sur mon décodeur tiers sous Linux et carte Voo box. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

5K  messages

il y a 4 heures

Bonjour @baguettoune et @roylion15 

Je viens de vérifier et actuellement la chaîne 170 ARD est toujours présente sur mes cartes CI+.

Zone Liège. 

Top Expert

• 

48.6K  messages

il y a 3 heures

@NOSTROMO 

sur ta tv Sony , c’est probablement normal si la liste de chaînes ne se met pas à jour automatiquement sur le tv ou avoir effectué un scan plus complet du réseau vu que la chaîne s’y trouve toujours. 
c’est un peu pareil sur mon décodeur Linux, il gardera « sa propre liste » tant que je rescanne pas. 
En recherchant manuellement sur la 306 MHz (sur Liege) en modulation 256 QAM , on peut la retrouver visible mais elle sera sur un numéro probablement aléatoire. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...