Promeneur
•
1 message(s)
Pas de module CI
Bonjour, j ai un nouveau téléviseur LG, je n ai pas de module CI et je n en souhaite pas. Mais lorsque je fais la recherche des chaînes. Ma tv reconnaît les chaîne et m’affiche sur tous les postes une image noir sur laquelle est écrit « pas de module CI ». Comment désactiver cette demande de module CI. Est on obligé d en avoir un?

Marcs
Top Expert
•
22.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous utilisez cette télé pour capteur le nouveau signal (ex-analogique) ou pour utiliser un décodeur voo ?
C'est très probablement un problème de choix dans le menu.
Si c'est pour le nouveau signal, regardez si ceci ne peut pas vous aider
Lg (voo.be)
Si par contre c'est pour capter la télé derrière un décodeur, il faut juste choisir la bonne source (HDMI), c'est le décodeur qui gére les chaines et non la télé.
(Modifié)
0
Sauveur
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 heure
Bonjour. Quand je veux installer les chaînes automatiquement, cela ne fonctionne pas, je reçois un message sur l'écran "PAS DE CI" pourquoi? Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.2K messages
il y a 11 minutes
Bonjour @Eric K
le module CI+ n’est pas nécessaire pour accéder à l’offre numérique de base en clair (ex-analogique) qui comprend une vingtaine de chaînes et 13 radios
pour cela il faut effectuer une recherche automatique sur la fréquence 330 MHz et sur l’ID réseau en xxx3 de votre zone au lieu de xxx1 ou xxx2 avec les paramètres habituels . Le mode de recherche doit être réglé sur rapide ou simple suivant les modèles de téléviseurs.
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/lg/ui-lg-2.html
bonne journée
(Modifié)
0
0