Promeneur

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2  messages

mercredi 7 juin 2023

Code 8046

Bonjour depuis quelques jours, le code erreur 8046 pour regarder un programme vod, replay de n'importe quelle chaîne. Reinitialisation à plusieurs reprises par moi-même, Voo ainsi que le technicien. Toujours ce message et pas de solution. Quelles sont les manipulations à effectuer. Aucune réponse du service technique. Merci

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Solution officielle

Officiel VOO

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2.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jojo1934

 

Je vois que vous avez eu un technicien ce jour à votre domicile et que mes collègues sont informées de la situation. 

 

Mes collègues travaillent afin de trouver la source du problème. 

Promeneur

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2  messages

il y a 2 ans

Bonjour et bonne nouvelle... le problème est résolu. Bonne journée 

Officiel VOO

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3.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jojo1934,

 

Ravi de lire que c'est en ordre. Si besoin, nous sommes toujours disponibles. Que ce soit ici ou via les réseaux sociaux. Bon week-end :-)

Promeneur

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4  messages

il y a 8 jours

Bonjour , j’ai le même problème suite à des travaux Voo dans ma rue ; malgré plusieurs réinitialisations ; idem chez mon voisin .

Officiel VOO

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165  messages

il y a 7 jours

Bonjour @Jojo1934

N'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).

 

Nous traitons à présent les demandes de manière différentes sur Le Forum afin de favoriser les échanges entre les membres de la communauté, vous aurez plus de détails en cliquant ici.

 

 

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