J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 7 juin 2023 16:26

Code 8046

Bonjour depuis quelques jours, le code erreur 8046 pour regarder un programme vod, replay de n'importe quelle chaîne. Reinitialisation à plusieurs reprises par moi-même, Voo ainsi que le technicien. Toujours ce message et pas de solution. Quelles sont les manipulations à effectuer. Aucune réponse du service technique. Merci

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Jojo1934

 

Je vois que vous avez eu un technicien ce jour à votre domicile et que mes collègues sont informées de la situation. 

 

Mes collègues travaillent afin de trouver la source du problème. 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 11 mois

Bonjour et bonne nouvelle... le problème est résolu. Bonne journée 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Jojo1934,

 

Ravi de lire que c'est en ordre. Si besoin, nous sommes toujours disponibles. Que ce soit ici ou via les réseaux sociaux. Bon week-end :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...