Promeneur
•
2 messages
Code 8046
Bonjour depuis quelques jours, le code erreur 8046 pour regarder un programme vod, replay de n'importe quelle chaîne. Reinitialisation à plusieurs reprises par moi-même, Voo ainsi que le technicien. Toujours ce message et pas de solution. Quelles sont les manipulations à effectuer. Aucune réponse du service technique. Merci
Solution officielle
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Jojo1934,
Je vois que vous avez eu un technicien ce jour à votre domicile et que mes collègues sont informées de la situation.
Mes collègues travaillent afin de trouver la source du problème.
0
0
Jojo1934
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour et bonne nouvelle... le problème est résolu. Bonne journée
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Jojo1934,
Ravi de lire que c'est en ordre. Si besoin, nous sommes toujours disponibles. Que ce soit ici ou via les réseaux sociaux. Bon week-end :-)
0
0