Promeneur

Promeneur

• 

2  messages

mercredi 7 juin 2023

Code 8046

Bonjour depuis quelques jours, le code erreur 8046 pour regarder un programme vod, replay de n'importe quelle chaîne. Reinitialisation à plusieurs reprises par moi-même, Voo ainsi que le technicien. Toujours ce message et pas de solution. Quelles sont les manipulations à effectuer. Aucune réponse du service technique. Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Solution officielle

Officiel VOO

• 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jojo1934

Je vois que vous avez eu un technicien ce jour à votre domicile et que mes collègues sont informées de la situation. 

Mes collègues travaillent afin de trouver la source du problème. 

Promeneur

• 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour et bonne nouvelle... le problème est résolu. Bonne journée 

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jojo1934,

Ravi de lire que c'est en ordre. Si besoin, nous sommes toujours disponibles. Que ce soit ici ou via les réseaux sociaux. Bon week-end :-)

Promeneur

• 

4  messages

il y a 8 jours

Bonjour , j’ai le même problème suite à des travaux Voo dans ma rue ; malgré plusieurs réinitialisations ; idem chez mon voisin .

Officiel VOO

• 

165  messages

il y a 7 jours

Bonjour @Jojo1934

N'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).

Nous traitons à présent les demandes de manière différentes sur Le Forum afin de favoriser les échanges entre les membres de la communauté, vous aurez plus de détails en cliquant ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...