Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.2K

(3105)
BM

Solution acceptée

Code erreur 2020 par intermitance sur certaines chaînes

Sur certaines chaînes (France2, France3, AB3), nous avons régulièrement le message d'erreur "Problème de signal RF code d'erreur 2020". Cela dure environ une minute, et cela peut se produire jusqu'à 6 fois en 1/2 heure!. Les câbles sont bien branchés (d'ailleurs nous n'avons pas le problème sur tou

Problème

79

16

0

Quelle référence pour un câble coaxial agréé VOO ?

Bonjour, Quelles sont les références optimales pour un bon câble coaxial d'intérieur d'environ 5m à brancher à ma box .évasion ? Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous,

Question

1.3K

24

0

Modem qui ne s’allume plus

Bonjour, depuis hier, mon modem ne s’allume plus. Je pense que le problème vient de l’alimentation car j’ai tenté de le débrancher et de le rebrancher sur une autre prise mais rien n’y fait. Quand j’appuie sur le bouton de mise en marche aucun voyant lumineux ne s’allume. Comment faire pour régler

Problème

112

7

0

Erreur Décodeur recurentes

Bonjour, depuis quelques semaines mon décodeur ne fonctionne plus correctement. les erreurs sont soit un problème de disque dur, une erreur indiquant que le différé n’es pas disponible alors qu’on est en direct, impossibilité d’enregistrer ou redémarrer une émission, impossibilité de visionner une

Problème

119

11

0

Impossibilité d'accéder aux futurs programmes enregistrés

Bonjour, depuis quelques jours, nous ne parvenons plus à accéder aux futurs programmes enregistrés alors que nous parvenons à visualiser les programmes déjà enregistrés. Merci pour vos infos...

Problème

25

3

0

achat câble VOO

Bonjour, où peut-on acheter du câble voo en région verviétoise ? Merci

Question

39

1

0

Suppression 2 ème box evasion

Bonjour, Je souhaite supprimer ma 2 ème box évasion car 10 euros par mois, cela devient du luxe. J'ai une ancienne voobox sur une tv que je n'utilise plus qui pourrait faire l'affaire. Est ce qu'il y a une différence de qualité d'image entre la box evasion, la voobox et éventuellement une carte n

Idée

36

9

0

box evasion

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai des pixellisations et au moins une fois par jour plus de signal, cela vient de la prise HDMI de la box évasion. J'aimerais la changer, quelqu'un peut me dire comment faire. Merci ps : la box a 8 ans

Question

45

3

0

Perte de droits sur ma box .evasion déconnectée d'internet

Bonjour. Suite à un deplacement de ma box evasion,( qui n est plus connectee directement à mon rooter) mes chaines ont fonctionnées correctement pendant 1 semaine. Depuis ce matin, un signal me distant que je ne suis pas abonné à la chaine. Hormis la 3. Pouvez vous reactiver mes droits? ( apparemme

Problème

43

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...