Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
A quand une évolution du décodeur Voo ?
Bonjour. Cela fait des années que je suis abonné chez Voo. J'ai la box évasion depuis son lancement. J'aimerais savoir quand un nouveau décodeur va sortir, quand l'offre de Voo va évoluer. Chez Proximus, un nouveau décodeur sous Andro&
Problème
335
13
0
Quel le système d'exploitation de la Box Evasion ?
Bonjour, afin de comprendre les nombreuses limitations de la Box Evasion par rapport à ses concurrents, je me demandais sur quel système d'exploitation la Box Evasion pouvait bien fonctionner ? S'agit-il d'un Linux ou d'un version d'Android TV ou d'un système Free BSD ou UNIX ? Cordialement
Question
34
1
0
Syncroniser la télécommande VOO avec mon LG OLED 65C3
J'ai essayé les codes proposés sur le site afin de jumeler la télécommande VOO avec un LG OLED65C3 de 2023.Pas moyen.Quelqu'un aurait-il une solutionAttention, c'est une VOOBOX, PAS UN VOOVORDER. Merci
Question
43
4
0
Solution acceptée
ajouter une application sur la box évasion
peux-t'on ajouter une application tel que rtbf auvio à mes applications.Merci beaucoup
Question
953
5
Coupure son image
Depuis sieurs jours coupures son et image quelques secondes sur binche et idem sur l application
Problème
24
1
0
Solution acceptée
code erreur 1050
Bonjour, Depuis ce mardi soir, impossible de redémarrer un programme. J'ai un code erreur "1050: problème de connectivité. Votre box ne communique plus avec votre modem." Je n'ai absolument touché à rien, toutes les prises sont correctement branchées. J'ai accès à internet, aux chaînes tv, je sais
Question
130
2
0
Solution acceptée
Pixels et barres de pixels
Bonjour à Tous. Depuis plus d'une semaine je suis gêné par des pixels intempestifs et des barres de pixels qui apparaissent à l'écran, et ce sur toutes les chaînes. C'est assez irritant. Je sais que des équipes on fait des travaux récemment pas loin de chez moi, est-ce à cause de ça ? J'ai changé l
Problème
31
5
0
Code 6016 sur ma box évasion
Bonjour, Je ne sais plus enregistrer, j'ai le code 6016. J'ai vérifié les connections, j'ai redémarré, sans résultat. Je ne sais pas enlever le disque. Qu'est-ce que je peux encore faire ? Après, j'ai eu le code 6063 et la proposition de formater, ce que j'ai fait, j'ai donc perdu tous mes enregist
Problème
347
90
0
Reprendre un programme - erreur 8222
Depuis plusieurs semaines une erreur 8222 apparaît lors du redémarrage d’un programme. Cela a toujours fonctionné avant. Un redémarrage et un reset de la box n’y change rien. La box aurait elle un souci?
Problème
124
13
0