Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3248)
C
A quand une évolution du décodeur Voo ?

Bonjour. Cela fait des années que je suis abonné chez Voo.   J'ai la box évasion depuis son lancement.   J'aimerais savoir quand un nouveau décodeur va sortir, quand l'offre de Voo va évoluer.   Chez Proximus, un nouveau décodeur sous Andro&

Problème

335

13

0

Quel le système d'exploitation de la Box Evasion ?

Bonjour, afin de comprendre les nombreuses limitations de la Box Evasion par rapport à ses concurrents, je me demandais sur quel système d'exploitation la Box Evasion pouvait bien fonctionner ? S'agit-il d'un Linux ou d'un version d'Android TV ou d'un système Free BSD ou UNIX ? Cordialement

Question

34

1

0

Syncroniser la télécommande VOO avec mon LG OLED 65C3

J'ai essayé les codes proposés sur le site afin de jumeler la télécommande VOO avec un LG OLED65C3 de 2023.Pas moyen.Quelqu'un aurait-il une solutionAttention, c'est une VOOBOX, PAS UN VOOVORDER. Merci

Question

43

4

0

Solution acceptée

ajouter une application sur la box évasion

peux-t'on ajouter une application tel que rtbf auvio à mes applications.Merci beaucoup

Question

953

5

Coupure son image

Depuis sieurs jours coupures son et image quelques secondes sur binche et idem sur l application

Problème

24

1

0

tv messancy

que se passe t !l avec la tv a messancy ,je n est plus de signal rien ?

Problème

23

5

0

Solution acceptée

code erreur 1050

Bonjour, Depuis ce mardi soir, impossible de redémarrer un programme. J'ai un code erreur "1050: problème de connectivité. Votre box ne communique plus avec votre modem." Je n'ai absolument touché à rien, toutes les prises sont correctement branchées. J'ai accès à internet, aux chaînes tv, je sais

Question

130

2

0

Solution acceptée

Pixels et barres de pixels

Bonjour à Tous. Depuis plus d'une semaine je suis gêné par des pixels intempestifs et des barres de pixels qui apparaissent à l'écran, et ce sur toutes les chaînes. C'est assez irritant. Je sais que des équipes on fait des travaux récemment pas loin de chez moi, est-ce à cause de ça ? J'ai changé l

Problème

31

5

0

Code 6016 sur ma box évasion

Bonjour, Je ne sais plus enregistrer, j'ai le code 6016. J'ai vérifié les connections, j'ai redémarré, sans résultat. Je ne sais pas enlever le disque. Qu'est-ce que je peux encore faire ? Après, j'ai eu le code 6063 et la proposition de formater, ce que j'ai fait, j'ai donc perdu tous mes enregist

Problème

347

90

0

Reprendre un programme - erreur 8222

Depuis plusieurs semaines une erreur 8222 apparaît lors du redémarrage d’un programme. Cela a toujours fonctionné avant. Un redémarrage et un reset de la box n’y change rien. La box aurait elle un souci?

Problème

124

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...