Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3248)
T
Box évasion sortie rca

Bonjour, je voudrais brancher ma box évasion à mon ampli. Comme ce dernier ne possède qu’une entrée RCA, j’ai utilisé la sortie RCA de la box. J’ai bien sûr activé la sortie RCA dans les options de la box. Rien ne marche. J’ai essayé avec deux amplis, deux câbles sans résultat. Se pourrait-il que l

Question

32

4

0

Solution acceptée

Problèmes de connexion TV depuis plusieurs jours.

Bonjour, Des problèmes avec ma connexion TV depuis plusieurs jours. Après plusieurs reset, formatages et pertes de données, j'essaie à plusieurs reprises d'atteindre le service technique par téléphone, soit j'attends plus de 30 minutes sans réponse, soit on me coupe la communication, résultat: impos

Question

80

9

0

Remplacer TV par projecteur sur box évasion

Quelqu’un a-t-il de l’expérience en ce qui concerne le remplacement d’une TV 4K par un vidéoprojecteur ? L’idée est d’utiliser un projecteur XGIMI Horizon Ultra HD. Ce projecteur utilise un interface Android TV 11 , a une définition de 3840 x 2160 pixels et une connection HDMI 2.0. VOO me dit que ce

Question

47

1

0

Port HDMI de la box évasion HS → remplacement possible ?

Bonjour à tout le monde :-) Depuis quelques jours, plus d'accès à la box évasion sur ma tv. La box fonctionne bien mais sont port HDMI semble être HS (j'ai essayé avec un autre appareil sur la tv et là ça fonctionne) J'ai lu dans le forum que cela est arrivé à d'autres personnes, que la solution

Question

23

4

0

Solution acceptée

achat d'une box évasion d'occasion et n'a plus accès a mon abonnement btv

Bonjour, suite à l'orage, ma box évasion , ma tv incurvé et un pc ont rendu l'âme. Etant un jour férié, j'ai signalé le problème via le portail voo, mais en attendant une réponse, j'ai trouvé une box évasion d'occasion, mais après l'avoir branché je me suis rendu compte avoir perdu mon contrat avec

Question

49

5

0

Solution acceptée

Sauf modification de l'Evasion, il vas falloir change de boxe.

La boxe Évasion fait des siennes, enregistrements successifs d'un même sujet et a la même heure.Malgré de nombreux redémarrages et le formatage de la boxe. J'ai l'impression que le disque dur ce remplis petit à petit, le formatage ne solutionne rien.Nouvelle télécommande et plus de contrôle du son,

Question

62

8

0

Box-évasion défectueuse

Bonjour, Depuis une panne de courant, ma box évasion n'est plus connectée au modem, du coup, je ne sais plus utiliser la fonction "redémarrer" . J'ai vérifié les câbles et éteins les appareils mais rien ne fonctionne 🤔 Merci d'avance.

Problème

40

4

0

Box qui redémarre en boucle

Bonjour, Mardi matin dernier (07 mai), je m'aperçois que ma box évasion redémarre en boucle (boot+, boot++). Un technicien est passé mercredi 08 mai et a réglé le problème (changement des connectiques). Ce matin (14 mai) même problème (un technicien doit passer dans l'après-midi). Je trouve cela é

Question

30

4

0

Solution acceptée

Comment rendre ma box évasion ?

Bonjour que dois je faire pour rendre une box évasion Merci

Question

84

6

0

Solution acceptée

Comment enregistrer un programme manuellement ?

Bonjour, comment fait-on pour enregistrer un programme qui selon le guide se termine à 0h40 mais en réalité il finira au moins à 2h du matin ? Je précise que dans le guide c'est le dernier programme de la soirée. Merci

Question

53

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...