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Promeneur
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26 messages
Supprimer deuxième box évasion
Bonjour,
je voudrais supprimer ma seconde box évasion dont je n’ai plus l’utilité.
Faut-il simplement téléphoner ?
et pour la restitution, comment cela se passe t’il?
merci
Joelle
Promeneur
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26 messages
Bonjour,
je voudrais supprimer ma seconde box évasion dont je n’ai plus l’utilité.
Faut-il simplement téléphoner ?
et pour la restitution, comment cela se passe t’il?
merci
Joelle
Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 20 jours
Bonjour,
Il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche.
Si ce n'est pas déjà fait inscrivez votre n° client dans votre profil.
Normalement les officiels pourront s'occuper de cette demande, ils vous enverront probablement le document pour restituer la box (attention à bien demander une confirmation écrite de cette restitution)
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JoelleS
Promeneur
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26 messages
il y a 20 jours
C’est fait normalement, mais je vais vérifier 😉
merci
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Antoine A
Officiel VOO
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797 messages
il y a 19 jours
Bonjour @JoelleS,
J'ai procédé à la suppression de votre second décodeur Evasion numéro 184799707597.
Vous allez recevoir une confirmation et l'étiquette de restitution par email dans un délai de 24h.
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JoelleS
Promeneur
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26 messages
il y a 19 jours
Bonjour,
‘un tout grand merci pour votre service 🙏
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roylion15
Top Expert
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45.9K messages
il y a 18 jours
@JoelleS
Bonjour, dans le cas de plusieurs box chez vous :
Faire très attention de rendre le bon décodeur numéro 184799707597 à voo sinon vous serez partie pour de « gros soucis » …
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JoelleS
Promeneur
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26 messages
il y a 18 jours
@Antoine A je ne sais pas si c’est normal que je n’ai rien reçu comme mail?
merci
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Antoine A
Officiel VOO
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797 messages
il y a 17 jours
Bonjour @JoelleS,
Avez-vous vérifié vos courriers indésirables/spams ?
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JoelleS
Promeneur
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26 messages
il y a 17 jours
@Antoine A Oui j’ai tou vérifié
(Modifié)
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Antoine A
Officiel VOO
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797 messages
il y a 17 jours
@JoelleS,
Je viens de vous renvoyer l'étiquette de restitution sur l'adresse email que vous nous aviez communiqué.
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JoelleS
Promeneur
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26 messages
il y a 17 jours
@Antoine A vois avez bien
[email protected] ?
merci
adresse mail masquée par modération
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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45.9K messages
il y a 17 jours
Hello @JoelleS
Pour votre sécurité, Il est demandé aux clients de ne pas divulguer de données personnelles sur le forum public.
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci.
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JoelleS
Promeneur
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26 messages
il y a 17 jours
Désolée
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JoelleS
Promeneur
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26 messages
il y a 17 jours
@Antoine A je ne sais pas si vous avez la bonne du coup.
pas que vous ayez celle que j’avais avant. Celle d’ici est la bonne en tout cas
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Antoine A
Officiel VOO
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797 messages
il y a 17 jours
@JoelleS,
L'adresse email est correcte. Je vous invite à surveiller votre boîte mails dans le courant de la matinée et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne l'avez pas reçue.
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JoelleS
Promeneur
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26 messages
il y a 17 jours
@Antoine A ok merci 🙏
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