J
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

dimanche 2 février 2025 12:55

Supprimer deuxième box évasion

Bonjour, 

je voudrais supprimer ma seconde box évasion dont je n’ai plus l’utilité. 

Faut-il simplement téléphoner ? 
et pour la restitution, comment cela se passe t’il? 

merci 

Joelle 

Top Expert

 • 

22K  messages

il y a 20 jours

Bonjour,

Il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche.

Si ce n'est pas déjà fait inscrivez votre n° client dans votre profil.

Normalement les officiels pourront s'occuper de cette demande, ils vous enverront probablement le document pour restituer la box (attention à bien demander une confirmation écrite de cette restitution)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 20 jours

C’est fait normalement, mais je vais vérifier 😉

merci 

Officiel VOO

 • 

797  messages

il y a 19 jours

Bonjour @JoelleS,

J'ai procédé à la suppression de votre second décodeur Evasion numéro 184799707597.

Vous allez recevoir une confirmation et l'étiquette de restitution par email dans un délai de 24h. 

 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 19 jours

Bonjour, 

‘un tout grand merci pour votre service 🙏

Top Expert

 • 

45.9K  messages

il y a 18 jours

@JoelleS 

Bonjour, dans le cas de plusieurs box chez vous : 

Faire très attention de rendre le bon décodeur numéro 184799707597 à voo sinon vous serez partie pour de « gros soucis » …

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 18 jours

@Antoine A je ne sais pas si c’est normal que je n’ai rien reçu comme mail?  
merci 

Officiel VOO

 • 

797  messages

il y a 17 jours

Bonjour @JoelleS,

Avez-vous vérifié vos courriers indésirables/spams ? 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 17 jours

@Antoine A  Oui j’ai tou vérifié

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

797  messages

il y a 17 jours

@JoelleS,

Je viens de vous renvoyer l'étiquette de restitution sur l'adresse email que vous nous aviez communiqué. 

 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 17 jours

@Antoine A vois avez bien

[email protected] ?

merci 

adresse mail masquée par modération 

(Modifié)

Top Expert

 • 

45.9K  messages

il y a 17 jours

Hello @JoelleS 

Pour votre sécurité, Il est demandé aux clients de ne pas divulguer de données personnelles sur le forum public. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci. 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 17 jours

Désolée 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 17 jours

@Antoine A je ne sais pas si vous avez la bonne du coup. 
pas que vous ayez celle que j’avais avant. Celle d’ici est la bonne en tout cas

Officiel VOO

 • 

797  messages

il y a 17 jours

@JoelleS,

L'adresse email est correcte. Je vous invite à surveiller votre boîte mails dans le courant de la matinée et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne l'avez pas reçue. 

 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 17 jours

@Antoine A  ok merci 🙏 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...