Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Comment se connecter à HBO via VOO
Hello, Parvenez-vous à vous connecter sur Be Tv Go? Pour ensuite accéder à HBO? Des solutions? Merci, Etienne
Question
798
9
0
Disque dur externe pour la box .évasion
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de brancher sur la Box Evasion, en plus du disque dur "interne" fourni par VOO, un deuxième disque dur, idéalement un 2T.
Question
96
9
0
Code erreur 6010 sur ma box .évasion
Image figée et code erreur 6010 depuis plusieurs jours malgré le redémarrage et la vérification des câbles. Une solution ?
Problème
409
4
0
Probleme qualité image sur TV
Bonsoir Y a-t-il des perturbations actuellement chez VOO TV région de St-Ghislain ? Merci
Question
25
3
0
Accès aux applications sur box-evasion
Bonjour à tous, Un changement est-il intervenu sur la box depuis la semaine dernière : Je ne vois plus de possibilité d'accéder aux applications telles que "Radioline, etc" ... ? Apparemment, il n'y a pas eu de mise à jour sur ma box depuis septembre 2023, est-ce un problème temporaire ou une supp
Question
66
4
0
Solution acceptée
RTBF Auvio, RTL-Play
Bonjour, Comment puis-je regarder RTBF Auvio ou RTL Play sur une ancienne TV Samsung (non-smart) de 2010 ? Je possède une box .evasion Merci.
Question
535
7
0
problème d'enregistrements chaque semaine
Bonjour, depuis le passage en voo tv+ de ma .évasion, je n'ai que des problèmes d'enregistrements, quand je veux enregistrer chaque semaine la chaine 87 le mercredi et samedi soir (catch...) en manuel, soit les enregistrements ne se font pas (pourtant je mets 20.55 > 22.55) et chaque semaine com
Question
55
10
0
Message Erreur 6023
Bonjour, Comme certains autres clients, j'ai également ce problème depuis un certain temps, et c'est très agaçant. J'ai beau formater le DD le message revient régulièrement. Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il faut faire ? D'avance merci Ph. Cohnen
Problème
42
4
0
Code erreur 1060 suite incidents réseau VOO du 01 et 02/06
Bonjour, Incidents sur le réseau VOO samedi 01/06 et dimanche 02/06. Depuis lors, la box evasion ne s'installe plus: code erreur 1060. J'ai déjà fait la réinstallation d'usine du modem avec le petit bouton à l'arrière. Pouvez-vous intervenir svp ? Merci. Cordialement, Mikael
Question
77
7
0
Solution acceptée
Comment supprimer le son de la tv mais pas sur le casque
Je possède un casque avec une fiche jack relié à la sortie audio de la tv sony. Je souhaite pouvoir couper le son de la tv mais de continuer à écouter la tv via le casque de manière à ne pas déranger les personnes dans la pièce. Lorsque j'utilise la touche "Mute" de la télécommande je coupe à la foi
Question
146
4
0