Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 21 août 2025

Coupures incessantes de la box évasion

Les problèmes ont commencé par des images brouillées et j´ai mis cela sur le compte d´interventions éventuelles sur le réseau. Maintenant l´image est plus ou moins correcte mais au bout de quelque temps l´image se fige et il est nécessaire d´éteindre la box, la rallumer et chaque fois attendre la reinitialisation.

Je souhaite le remplacement de la box évasion 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 4 jours

Bonjour,

si ce n'est pas déjà fait, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil, il est toujours nécessaire aux officiels pour accéder à l'historique de la ligne ou au dossier du client.

Pensez aussi a préciser si votre disque dur est rempli ou pas, il est possible que cela ai une influence s'il n'y a plus de place.

Top Expert

 • 

47.7K  messages

il y a 4 jours

Hello @ldelm 

Ce genre de symptômes sont en effet souvent liés à des problèmes de disque dur.

Il faut savoir que le disque dur est utilisé en permanence pour le Time-shift (mis en tampon pour la pause ou le retour AR) 
Je conseillerais de tenter dans un premier temps un reformatage du disque dur (ce qui efface les enregistrements) ou tester si la box fonctionne « sans plantage » en enlevant le disque dur ( redémarrer en mode dégradé).

bonne soirée. 

Officiel VOO

 • 

89  messages

il y a 4 jours

Bonjour @ldelm 🙂

 

N'oubliez pas de dire bonjour lorsque vous commencez un topic, comme indiqué dans la charte.

 

En plus des recommandations ci-dessus que je vous invite à suivre, je vois qu'il y a des perturbations dans votre zone. Nous sommes navrés pour cela. La clôture de l'incident est prévue pour le 25.08 vers 21h30.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...