Promeneur
•
5 messages
Coupures incessantes de la box évasion
Les problèmes ont commencé par des images brouillées et j´ai mis cela sur le compte d´interventions éventuelles sur le réseau. Maintenant l´image est plus ou moins correcte mais au bout de quelque temps l´image se fige et il est nécessaire d´éteindre la box, la rallumer et chaque fois attendre la reinitialisation.
Je souhaite le remplacement de la box évasion
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 4 jours
Bonjour,
si ce n'est pas déjà fait, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil, il est toujours nécessaire aux officiels pour accéder à l'historique de la ligne ou au dossier du client.
Pensez aussi a préciser si votre disque dur est rempli ou pas, il est possible que cela ai une influence s'il n'y a plus de place.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 4 jours
Hello @ldelm
Ce genre de symptômes sont en effet souvent liés à des problèmes de disque dur.
Il faut savoir que le disque dur est utilisé en permanence pour le Time-shift (mis en tampon pour la pause ou le retour AR)
Je conseillerais de tenter dans un premier temps un reformatage du disque dur (ce qui efface les enregistrements) ou tester si la box fonctionne « sans plantage » en enlevant le disque dur ( redémarrer en mode dégradé).
bonne soirée.
0
0
Ann H
Officiel VOO
•
89 messages
il y a 4 jours
Bonjour @ldelm 🙂
N'oubliez pas de dire bonjour lorsque vous commencez un topic, comme indiqué dans la charte.
En plus des recommandations ci-dessus que je vous invite à suivre, je vois qu'il y a des perturbations dans votre zone. Nous sommes navrés pour cela. La clôture de l'incident est prévue pour le 25.08 vers 21h30.
0
0