Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.2K

(3102)
T
Image qui pixelise

Bonjour, Une énième fois je jette une bouteille à la mer, ça fait je ne sais pas combien de mois nous ne pouvons pas regarder la TV sans un problème, idem niveau internet connexion instable, une dizaine de technicien qui sont venus et ne peuvent rien faire alors qu'on paie un service pour qu'il fo

Problème

63

10

0

Ma télévision s’eteint et s’allume toute seule de temps en temps

J’ai la TV qui s’eteint Et s’allume toute seule de temps en temps. J’ai éteint la box et débrancher et rebrancher les câbles et rallumer à bo amis’ le problème persiste, Pourriez-vous me dire comment régler le problème? Merci d’avance.

Question

1.4K

11

0

Solution acceptée

Coupures de son sur la Box .évasion

Bonjour à toutes et tous J'ai deux box à la maison Sur une des deux et pas sur l'autre, j'ai des coupures de son de 1 seconde toutes les 15 secondes J'ai remplacé le boîtier CPL, j'ai testé la connexion en wifi, j'ai réinitialisé la box, rien à faire Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp? Merci d

Problème

41

4

0

Installation Box Evasion

Bonjour, J'aimerais faire installer une box Evasion en lieu et place de mon Voocorder. Prière ,si possible, de me le fixer un mercredi, jeudi ou vendredi. Merci Bebac

Question

44

5

0

box evasion sur un reseau ubiquity unifi

Hello, J'ai ma box evasion qui est connectée sur mon routeur unifi d'ubiquiti et je n'ai pas de connection reseau. Je suis a la recherche des paramettres a configuré pour que ca puisse fonctionner. (quand la box est connectée au router voo technicolor tout fonctionne) Je n'ai pas de config specifi

Question

37

1

0

télécommande evasion

bonjour, suis nouveau client.  La télécommande ne fonctionne pas en mode RF,  uniquement en iR. J ai fait le tour de toutes les possibilites d initialisation Rf, en vain. lors de la combinaison Vol-,mute, vol+ ca clignote rapidement sur mute, et cela foire,  en outre la fonction 'sou

Question

80

9

0

LG TV incompatible avec la Box Evasion après mise à jour

Bonjour, il y a environ 1 mois la connexion de ma box par hdmi avec ma tv LG (achetée en 2017 au prix de 2.000€) a subitement lâché. J'ai appelé le service technique qui m'a conseillé de tester un autre port hdmi et la connexion s'est rétablie pendant 2 semaines environ jusqu'à ce que de nouveau il

Problème

150

23

0

Écran vert en HDMI de ma télé

Souvent, plusieurs fois par jour, ma télé en HDMI saute et d’abord le son se coupe, ensuite l’écran devient vert, puis gris, puis le son et enfin l’image reviennent. Ça m’agace sérieusement. J’ai déjà sonné au service technique et j’ai déjà toutes les modif demandées mais ça continue. Précisions : ç

Problème

653

4

0

Flèches verticales sur l’écran de la box évasion

Bonjour, dans quel cas les 2 flèches verticales doivent être allumé ? À quel moment ces flèches verticales doivent être allumé sur vos box évasions ?

Question

95

3

0

Solution acceptée

Et de nouveau ça recommence : Problème de pixellisation !

De nouveau des problèmes de pixellisation, depuis plusieurs jours et sur toutes les chaines ! Il faut absolument résoudre ce soucis... J'aimerais une explication !     MERCI ! Freddy Gielen , N° de client:  00******

Problème

49

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...