Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3248)
S

Solution officielle

Grosse perturbation signal TV

Bonjour, depuis hier j'ai des soucis avec le signal TV via la box évasion, ça coupe tout le temps et c'est plein de carrés... Je constate que je suis passé de 47db à 51db dans mes niveaux. Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissanc

Problème

118

19

0

Solution officielle

Error Code 1001 when attempting to install my Evasion box to my TV

When I connect the cable to my TV and start it I receive the error code 1001. Looking on the website it doesn't list this code any where. I also cannot find instructions for how to connect the evasion box to my TV. When we manually scan for TV channels all we get is static.

Problème

136

8

0

Solution acceptée

Message d'erreur : aucun cable réseau détecté

Bonjour,Il y peu de temps, nous avons rencontré des soucis au niveau accès internet sur notre Samsung QLED.Plus d'accès a Netflix, Auvio,etc.,....En cherchant sur le net, je trouve une solution via le WIFI en installant manuellement l'IP.Par contre au niveau du câble ethernet, cela ne fonctionne plu

Problème

154

9

0

Solution acceptée

Accès au film gratuit

bonjour j aimerais savoir comment faire pour voir le film gratuit du mois. merci

Question

598

2

0

Box evasion

Bonjour, Suite à un problème avec ma box evasion hier qui ne voulait plus démarrer. Ce matin je l'ai éteinte et vérifier tous les branchements et quand j'ai voulu l'allumer rien ne se passe. La box ne s'allume pas. Merci et bonne journée

Question

50

7

0

Box code erreur 6023

BonjourJ'ai depuis un moment et de facon plsu ou moins reguliere l'erreur 6023 lors de l'allumage du decodeur. Pouvez-vous faire le necessaire afin que celui-ci soit remplacé (tout le toutim proposé à deja ete fait) ?Merci

Problème

30

2

0

Film sur Arte figée

Depuis une semaine, il est très difficile de regarder un film sur Arte. Le film se fige. Puis reprend en sautant des passages. Impossible de reculer ou d'avancer quand c'est figé. Si par malheur on essaie de reculer quand l'image est figée, lors de la reprise, le film recule, recule, recule sans pou

Problème

64

19

0

différence entre abonnements

Bonjour , j'ai une abonnement duo net super relax mais cela devient trop chère , j'ai vu un abonnement duo toujours en 200 mega et illimité mais tv en streaming je sais pas trop ce que cela veut dire , moi je me fiche de la télé je veux juste les programmes normal si vous pouvez m'expliquer ce sera

Question

53

3

0

Solution acceptée

Enregistrement depuis VOO+

Bonjour, Depuis quelques jours les enregistrements programmés depuis le site VOO+ sur mon ordinateur ne sont pas enregistrés sur ma box Evasion. Quand je vérifie sur la grille de programmes de mon ordinateur, les émissions programmées sont bien notés (R dans un rond rouge) pourtant aucun enregistrem

Question

64

12

0

Box évasion

L'image se fige et tout est bloqué

Problème

40

2

0

Poser une question

Poser une question