
Officiel VOO
•
4.9K messages
❗ Panne générale sur les toutes chaînes en direct sur la box .évasion ❗
Bonjour à tous,
Il y a actuellement une panne généralisée sur sur toute les chaînes en direct (sauf La Trois), un message indique qu'il faut s'abonner aux chaînes. Toutes les zones sont impactées. Notre équipe technique est sur le coup pour régler ce souci au plus vite.
Navré pour le désagrément, et merci pour votre compréhension.
Mis à jour à 11:54 le 22/05/2025 : La panne est résolue, merci pour votre patience.
moreau nancy
Promeneur
•
7 messages
il y a 10 jours
Merci de nous tenir informé...plus qu'à patienter.
Courage aux techniciens pour trouver l'origine de la panne.
0
dédédédé
Apprenti
•
46 messages
il y a 10 jours
Juste pour info, ca vient d'être rétablis chez moi à bois de breux !
0
lesharko
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 jours
Rétabli à l'instant sur Ressaix (j'ai redémarré toutes les box .évasion de la maison au cas où)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 10 jours
Bonjour à tous,
La panne est désormais résolue. Merci pour votre patience !
0
0
7enpier
Promeneur
•
24 messages
il y a 10 jours
Vou devriez faire comme le distributeur d'électricité : Quand on les appelle pour signaler une panne, on tombe sur un message disant que le problème est connu et qu'ils font le maximum pour rétablir au plus vite. Comme ça, les gens qui appellent ne sont pas obligés 'écouter la musique dégueu en vain.
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 10 jours
Bonjour @7enpier,
C'est effectivement ce qui se passe lors d'une panne chez VOO;
Si j'appelle à ce moment, un robot m'informe de l'existence d'une panne et de son heure de résolution estimée.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 10 jours
Bonjour @7enpier,
Comme le précise @theo2007, un répondeur est mis en place en cas de panne générale localisée dans un secteur, mais pas lorsque le problème concerne uniquement un service spécifique.
Belle soirée à tous 🙂
0
0
Chico
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 10 jours
Bonsoir,
Il est 20h et je ne sais pas encore regarder la télé sur ma box sauf la chaîne3. Est ce normal ?
Je vous remercie.
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 10 jours
Bonsoir,
Pas de chaînes sauf la 3.
Mise à jour du STB software ce matin (22/05/2025) à 2:43 version 2.2.5.4
(connection réseau OK, lecture HDD OK, affichage guide OK)
Problème de version de décryptage ?
Mise à jour software foireuse ?
(Modifié)
0
0
DESORBAIX
Promeneur
•
2 messages
il y a 10 jours
Non, la panne n'est pas résolue par contre pour la facture pas de problème elle est bien arrivée ; cela commence franchement a me pomper l'air .
On a changé mon modem depuis quelques semaines et c'est encore pire qu'avant......
chaque fois il y a un message de "problème de connectivité " et il ne m'est plus possible de regarder un enregistrement sur ma seconde télévision.....
bref dès ce vendredi je vais voir la concurrence. je paye pour max 400mbps et j'ai a peine 80 ce soir en étant relié par rj45.....
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 10 jours
Bonjour ? @DESORBAIX
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum.
https://forum.voo.be/page/la-charte
En plus du bonjour qui est requis pour débuter toute demande, il est aussi interdit de poster tout votre texte en majuscules.
merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 9 jours
@SMaton1973
J’ai déplacé votre demande ici dans votre sujet initial
Merci de continuer à commenter là-bas où je vous ai répondu. 😉
(Modifié)
0
0