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Promeneur

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2  messages

dimanche 1 juin 2025 13:00

Problème de signal. Code erreur:2011

Bonjour,

Changer de chaine, parfois, cela prend deux à trois secondes. C'est vraiment irritant.

Quand c'est tellement lent, j'ai un message d'erreur avec le code "2011".

C'est tout à fait alléatoire, peut importe la chaine.

                           /!\

            Problème de signal

Il y a actuellement une erreur sur la diffusion de cette chaîne.

Veuillez prendre contact avec notre service client au 078/50 50 50.

           Code errreur: 2011

Je vais retéléphoner pour la 20ème fois à ce n° 078/50 50 50.

Leur solution est d'éteindre le modem et la box évasion.

Une heure plus tard, j'ai le même message. Je retéléphone quelques jours plus tard.

La dernière fois, un technicien est venu. Il a vérifié le signal, le câblage, ... Bref, tout. Tout est bien et bon.

Il a tout réinitialisé. Changer de chaine est rapide.

Ce problème finit par revenir.

Si cela ne fonctionne pas encore, selon lui, il suppose que la box évasion est défectueuse.

Une idée avant que j'appelle car à un moment donné, ça devient pénible ?

Je sens que je vais encore devoir téléphoner une vingtaine de fois.

Merci.

Bien à vous.

Officiel VOO

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65  messages

il y a 4 jours

Bonjour @AJB,

 

La note du dernier technicien est assez claire et si le souci persiste toujours, nous allons vous renvoyer un technicien pour échanger ce décodeur. Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités ? Les rendez-vous sont possibles dans la tranche horaire 8h - 13h ou 13h - 17h.

Promeneur

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2  messages

il y a 4 jours

Bonjour,

Si c'est possible, je vous propose ce jeudi 5 après-midi entre 13 à 17 h.

Merci de me confirmer le rendez-vous.

Bien à vous.

Bonne journée.

_______________________

ajb

Officiel VOO

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65  messages

il y a 4 jours

Le dépannage est bien encodé pour ce jeudi 05.06 entre 13h et 17h.

 

Le dépannage est bien entendu gratuit. À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient plus ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

 

Je reste disponible si vous avez d'autres questions. 

 

Bonne journée 🙂

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