Apprenti
•
46 messages
Plus de chaines de télédistribution
Bonjour,
Que ce passe t'il encore une fois chez voo, plus de chaines de télédistribution normale et c'est indiquer que je ne suis pas abonner par exemple sur : RTL/TVI et les autres ?????
C'est quoi encore ce probleme !!!!!!!!!!!
Solution acceptée
Solution officielle
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 2 jours
Bonjour à tous,
Il y a en effet un souci général, j'ai relayé l'information ici. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.
Merci pour votre compréhension.
0
Solution acceptée
moreau nancy
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 jours
Même chose sur Châtelineau
0
Solution acceptée
7enpier
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 jours
Quand on s'abonne à VOO, on s'abonne aux problèmes...
Idem pour moi, je ne suis plus abonné à aucune chaine.
Cela fait près d'une demi-heure que j'essaie d'avoir un conseiller...
(Modifié)
0
Solution acceptée
moreau nancy
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 jours
J'ai vu qu'ils avaient répondu sur une autre publication que les techniciens essayent de résoudre le problème
0
Solution acceptée
moreau nancy
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 jours
De rien...en tout cas chez moi ça bientôt d'être rétabli
0
Solution acceptée
moreau nancy
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 jours
C'est vrai que c'est de plus en plus fréquent...ici j'attends que proximus ait installer la fibre dans ma rue et après je vais vraiment réfléchir à changer
0
dédédédé
Apprenti
•
46 messages
il y a 2 jours
Moi sur Liège et aucun officiel voo pour répondre !!!!
En attendant, plus aucune chaine tv !!!!!!
0
dédédédé
Apprenti
•
46 messages
il y a 2 jours
7enpier :
Franchement, y'en à vraiment marre de tout ces problèmes car ca ne s'arrête jamais.
Idem pour moi, cela fait aussi plus d'une demi-heure que plus rien !!!
moreau nancy
Merci pour vous précisions, sans vous on pouvais encore attendre avant d'avoir une explication !!!!!
0
0
dédédédé
Apprenti
•
46 messages
il y a 2 jours
Merci pour votre réponse.
Quand es-ce que ca va enfin s'arrêter une bonne fois pour toute car c'est constament des problèmes !!!!!!
0
0
dédédédé
Apprenti
•
46 messages
il y a 2 jours
D'accord avec vous, au début de VOO il n'y avais jamais autant de problemes mais a force de toujours en faire de trop avec la technologie moderne voila ce qui ce passe.
J'y réflechis aussi et pourtant je suis client depuis 2009 donc sa fait un baille mais je commence a en avoir marre et en plus VOO veux encore augmenter c es tarifs d'après le mail que j'ai recu hier.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 2 jours
(Re)bonjour à tous,
En dehors de cette panne très exceptionnelle, les services devraient fonctionner normalement.
Si vous avez d'autres soucis, n'hésitez pas à créer un sujet dédié, nous pourrons alors faire une analyse au cas par cas pour pouvoir vous aider 🙂
0
0