Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Le continuer à regarder
Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci
Question
245
46
0
Solution acceptée
Probleme disque dur
Bonjour, depuis quelque temps maintenant j'ai un problème avec le disque dur de ma box évasion. la box me demande de le formater, chose que j’ai déjà faite à plusieurs reprises mais le problème revient à chaque fois.
Problème
48
5
0
Solution acceptée
Copie vers un graveur
Bonjour. Depuis que ma box evasion est passée en VOO TV +, je ne sais plus copier depuis la box vers mon graveur, que ce soit une émission enregistrée ou une émission en direct TV. Le graveur m'affiche le message "Enregistrement impossible. Un signal de protection contre
Question
371
9
0
télécommande evasion
bonjour, suis nouveau client. La télécommande ne fonctionne pas en mode RF, uniquement en iR. J ai fait le tour de toutes les possibilites d initialisation Rf, en vain. lors de la combinaison Vol-,mute, vol+ ca clignote rapidement sur mute, et cela foire, en outre la fonction 'sou
Question
126
12
0
maintenance du réseau
Après avoir appris que les anciens clients dont je fait partie n'avais pas droit à la promo à vie sur les packs(15 euros par mois dans le baba), voilà maintenant qu'on m'annonce par sms des travaux de maintenance du 2/8 au 8/8(code postal 6690) Vous ne pouvez pas etre plus précis par hasard? Je supp
Question
68
4
0
Pixellisation image sur ma box .évasion + souci de facture
Bonsoir tous le monde !Personnellement je suis super déçu de voo !J'ai également des pixels à l'image !J'ai 2 box évasion et c'est pareil sur les deux !Le soir c'est encore pire !Sur TF1 c'est la cata !Déjà eu 3 visites de techniciens qui n'ont rien résolu du tout !De plus, à chaque fois qu'une visi
Problème
43
8
0
HBO Max/BeTV Go
Bonjour J'ai essayé de créer mon compte Be TV Go afin d'activer HBO, mais le n° de box noté sur l'étiquette au dos de ma box evasion n'est pas reconnu ("code non valide"). j'ai vérifié plusieurs fois le numéro et essayé à plusieurs reprises sans succès. Sur l'exemple disponible sur le site de beTV l
Question
52
4
0
Interférences sur toutes les chaines
Bonjour, Cela fait 2-3 jours que j'ai des interférences sur toutes les chaines sur ma box évasion. J'ai redémarré la box et vérifier tout les câbles mais cela n'a pas résolu le problème. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance.
Problème
68
10
0
A la demande, enregistrement, au catalogue , etc. inaccessible + blocage de la box evasion au rallumage si essaie utiliser !
Bonjour Depuis hier soir soit le 24 juillet 2024, je n'ai plus accès à aucunes des fonctions de VOO TV + soient voo à la demande, à mes enregistrements sur mon disque dure, aux retours en arrières sur le début d'un programme lorsque la chaine tv le permet, aux films disponibles pendant x jours grat
Question
42
2
0