Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Changer de place mon modem et ma box
Bonjour , nous avons décidé de changer notre salon de pièce et du coup notre box évasion et notre modem nous ont suivi , le problème est que après le branchement plus aucune connexion internet je ne sais que faire
Question
59
5
0
Micro coupure image et son
Bonjour, Je rencontre des micro coupure. Ce problème n’arrive jamais lorsque je suis sur Netflix. Certains jours aucun soucis. A titre d’exemple lors d’une rencontre de foot j’ai pris le temps de comptabiliser les coupures : + de 70 au 1er time et aucune au second. Vot
Question
565
28
Pixelisation de l'image
Bonjour à toutes et à tous, J'avais déjà fait un sujet similaire en décembre 2023 et malheureusement, je me vois contrainte d'en refaire un sur le même sujet. Depuis quelques semaines, l'image se pixélise de temps en temps et se fige durant un quart de seconde. Tout est bien connecté et le câble e
Question
12
1
0
Pixels de couleurs intempestifs sur écran tv voire écran noir d'un durée de 2 sec
Depuis quelques temps, sur C8 et TMC, voire une des chaînes de France tv ou Tf1, j'ai des lignes de pixels de couleurs qui strient l'écran tv, ou soudainement, mais ça c sur ttes les chaînes, écran noir de 2 sec. Et depuis hier, les pixels se sont aggravés: beaucoup plus souvent de pixels qui prenne
Article
89
24
0
Problème de connexion tv et internet depuis des semaines
Nous sommes passé chez voo pour la totalité de leurs services. Internet, mobile et télédistribution. Depuis des semaines nous rencontrons des problèmes de connexion et 3 jours sans télédistribution. Ce soir nous n'avons plus d'accès internet et télédistribution. Il s'agit d un problème généralisé...
Problème
33
2
0
Lien entre la TV et le décodeur
Bonjour, J'ai un soucis avec la télé. Tout semble fonctionner correctement (DVD sur la télé et internet), mais je ne parviens pas à avoir les chaines. Je ne sais pas si c'est un soucis de cable HDMI ou de connexion. Merci de m'éclairer Laurence
Problème
78
10
0
Solution acceptée
Lien tv/ box evasion
La box fonctionne/ les câbles sont tous bien connectés/ la tv fonctionne avec d'autres supports mais pas de lien entre tv et box. J'ai déjà changé le câble hdmi idem
Question
31
3
0
Solution acceptée
Ca existe un disque dur plus gros pour la box evasion ?
Bonjour, J'ai une box evasion et je trouve que le disque dur est beaucoup trop vite saturé. J'ai plusieurs programmes pour les quels j'ai activé l'enregistrement automatique et j'ai à peine le temps de les voir que ça y est le disque est plein. C'est un 250Go je crois non ? Si il n'y a pas de di
Question
43
2
0
Solution acceptée
Problèmes de signal récurrents à Lasne (21 jours... jusqu'ici)
Bonjour. J'ai des problèmes depuis 8 jours. (Lasne, avenue des pèlerins) Hier soir encore des décrochages et sur un enregistrement indication de l'erreur 4020. Pendant 5 jours incluant le week-end dernier c'était impossible de regarder quoi que ce soit... On m'a gentiment proposé une note de crédit
Question
379
61
0
Nom box évasion
Bonjour, j’ai 2 Box Évasion , une nommée Salon et l’autre par le numéro de série et je voudrais changer le nom de cette dernière, est-ce que c’est possible, merci
Question
30
4
0