Promeneur

Promeneur

• 

9  messages

dimanche 12 octobre 2025

De voo à Orange amplificateur

Bonjour,

Je suis client Voo. J'ai lu que les clients voo allaient, petit à petit, voir leur matériel Voo ( box évasion et modem) être remplacé par oe décodeur et modem Orange.

Si cette information se vérifie, est-ce que les amplificateurs GVR 2440 C2 seront maintenus ou seront-ils remplacés également ?

Merci pour votre réponse.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Expert

• 

6K  messages

il y a 4 jours

Bonsoir,

Ce qui suit ne présage pas de ce que fera effectivement Orange , c'est juste une info technique ...

Cet ampli NIU n'est pas compatible Docsis 3.1 et pourra donc potentiellement être remplacé ou bien équipé d'un filtre "3EDF-01" à son entrée pour assurer la compatibilité DS3.1  ( nécessaire pour le Gibabit )

S'il est remplacé et que vous avez besoin des 6 sorties , vous aurez de toute façon un modèle équivalent à 6 sorties ( potentiellement un "3GVR-AR85" ou "3GVR-AR204" selon votre zone )

( Ou autres modèles équivalents si Orange n'utilise pas le matériel de chez "Teleste" )

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 3 jours

Hello @Hurlu 

Non orange ne remplacera l’ancien matériel de Voo que si vous demandez à passer tous vos services chez eux (orange) directement, si vous restez actuellement chez Voo, rien ne changera pour vous. 

Promeneur

• 

9  messages

il y a 4 jours

Merci pour votre réponse. J'en déduis qu'Orange va bien progressivement remplacer le matériel Voo.

Je n'ai pas besoin de 6 sorties. L'amplificateur avait été placé parce que la qualité du signal n'était pas top au moment de l'installation de Voo il y a quelques lustres.

Promeneur

• 

9  messages

il y a 2 jours

Merci beaucoup. Je vais rester chez Voo tant que cela fonctionne.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...