Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.2K

(3092)
C

Solution acceptée

Gros souci et regret d un départ sur un cou de sang. Car gros souci sur le reseau à Hognoul

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous quitte pour Proximum demain, mais dans l'espoir d'une qualité stable en matière de télévision. Malheureusement, je vais regretter votre changement de transfos sur la commune d'Hognoul, car tout allait pour le mieux sur le net et le gigabit avec votre anci

Problème

86

6

0

Problème box evasion

Bonsoir j'ai un souci depuis plus de 2 heures ! Ma box passe en boucle boot+, boot ++, patientez puis s'éteint et ensuite ça recommence ! J'ai bien sûr fermé ma box par l'interrupteur derrière plusieurs fois mais rien n'y fait ! J'ai vu qu'il y avait plusieurs messages sur ce souci mais comme ils ne

Problème

59

6

0

Ma nouvelle telecommande

Bonsoir, Voilà je viens de recevoir une nouvelle telecommande car l autre était cassé et je n arrive pas à la connecter à ma box evasion si quelqu un pouvait m aider ? Merci 😁

Problème

31

3

0

Solution acceptée

Quelle télécommande universelle utiliser pour la box évasion ? et méthode d'installation

Bonjour, J'aimerais savoir quelle télécommande universelle utiliser pour la box évavsion. ( télécommande qui permet de piloter plusieurs appareils 6 de préférence ) J'ai actuellement une Philips SRP5016 mais je n'y arrive pas. Faut il désactiver les ondes radios et activer IR ? Bref, comment faire

Question

81

3

0

Apparition de carrés sur mon écran

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'aperçois des carrés sur ma télévision quand je regarde n'importe quelle chaine sur la box évasion. J'ai déjà remplacer le câble HDMI mais le problème persiste. Je possède une Android TV pour Netflix et la je n'ai aucun problème. Pouvez-vous m'aider? Merci d'a

Problème

41

5

0

Box évasion (Boots++++++++++...)

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si votre box évasion Boots en ce moment? Sinon, la mienne Boots depuis des heures!! Je crois sincèrement qu'il a rendu l'âme. Déjà que je ne savais plus mettre en pause, en me promettant d'appeler quelqu'un. Mais là, rien à faire, ça Boots... Au cas où je dois la r

Question

49

6

0

Solution acceptée

RTBF - JT pas disponible en différé ni en redémarrage ainsi que d'autres programmes

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que je ne sache pas regarder le JT de la RTBF et même d'autres programmes en différé et en mode redémarrage avec la box Evasion ? Quand je demande les infos sur le JT j'ai le message d'erreur suivant : no data found on traxis, code erreur 10204 J'ai lu su

Question

65

4

0

Solution acceptée

télécommande et tv Samsung

Bonjour, pour ma nouvelle box evasion vu que j'ai un tv Samsung le technicien m'a dis qu'il avais rien à faire, la tv s'éteint et s'allume bien avec la télécommande de la box par contre le volume n'est pas celui de la tv c'est celui de la box 0 à 20, es-ce normal? car avec le voocorder la télécomman

Question

70

3

0

Applications sur BOX évasion

Les applications comme Netflix, ARTE, Auvio, YouTube sont-elles disponibles sur la BOX évasion ? Les réponses négatives posées il y a 8 ans ont-elles une réponse positive aujourd'hui ? Ce serait très étonnant en comparaison aux applications qui sont depuis longtemps disponibles sur uns TV sony ou un

Question

62

4

0

Solution acceptée

Synchronisation box evasion différentes

Bonjour, j’ai installée VOO aujourd’hui et on nous a mis 2 box évasion (dans 2 endroits différents). De mon application sur mon gsm, je parviens à voir tous les enregistrements programmés que ça soit sur ma box 1 ou 2. Cependant, via la télévision en tant que telle, je ne retrouve que les enregistre

Question

34

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...