Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Solution acceptée
Erreur 1050 sur Box evasion
Bonjour,Nous avons une box évasion et nous avons l'erreur 1050 (Avant réinitialisation erreur 6010).On a bien compris que c'est parce que la box n'arrive pas à communiquer avec le modem.Voici l'infrastructure en place :Modem en mode brigde + routeur Asus ZenWifi AX (XT8)Modem et box connecté en fila
Problème
226
16
0
Solution acceptée
Vétusté de la BOX EVASION . Pourquoi cette vétusté et pourquoi le prix élevé des abonnements ?
La vétusté de la Box Evasion ne permet plus la réception de RADIO FRANCE, FRANCE CULTURE, FRANCE INTER, FRANCE MUSIQUE, FRANCE INFO . Faut-il vraiment changer d'opérateur pour pouvoir écouter ces chaînes ? Sans commencer à jouer*- vu le prix VOO* - avec des gadgets nouveaux ? ORANGE permet-il comme
Question
63
3
0
Solution acceptée
Images TV qui figent - Chièvres 7950 - 27/07/2024
Bonjour , depuis des semaines nous avons l image figée , d autres personnes ont aussi des problèmes sur l entité de Chièvres ?
Question
95
20
0
Enregistrement disparu et HDD defect
Bonjour, le disque dur de ma box évasion semble être defectueux. j'ai déjà formaté à 3 reprise mais après qq temps, ma box affiche que le HD est defectueux et je n'ai plus accès à mes enregistrement. pouvez vous m'indiquer la procédure pour obtenir un nouveau disque dur? Merci d'avance.
Problème
27
4
0
Erreur 2020 sur box .évasion
Bonjour, J'ai remarqué depuis ce matin que ma box évasion affiche le code 2020, j'ai essayé de la rallumer, débrancher et rebrancher tout les câbles mais le problème persiste. Que faire? Merci de votre aide Anais
Question
335
11
0
Solution acceptée
Interruption chaînes Radio France ( Inter, Culture, Musique )
Bonjour, quelqu'un sait où sont passées les radio France inter ,culture et musique,svp? 440,441,442.Merci et bonne journée.
Question
517
42
0
Impossible de valider le compte Be TV
Cela fait plus de 24 heures que j'ai Be TV mais impossible d'activer le compte, j'ai mis le numéro de client sans les 2 zéros et le bon numéro de série Nagra
Problème
18
2
0
Box évasion qui se bloque
Bonjour, depuis ce matin, après quelques minutes, l’image de la télévision se bloque et impossible d’utiliser la télécommande pour faire quoi que ce soit. Je dois débrancher la box évasion et remettre tout en route. Que puis-je faire pour remédier à la situation ? Magaly
Question
40
2
0
Les bonnes radios françaises supprimées... Pourquoi avoir supprimé Radioline ?
Qui a décidé de supprimer l'accès de la Box Evasion (tu parles) à RadioLine ? C'était bien pratique.
Question
88
10
0
Solution acceptée
Betvgo
Bonjour, Je suis abonné chez Voo depuis longtemps et j'ai aussi Betv. Impossible de me connecter à Betvgo Etant client de VOO, j'ai rentré mon numéro de client et le numéro de Nagra. Je me retrouve sur Betvgo. Je rentre mon numéro de client sans les deux zéros du début. Je signale que j'ai oublié mo
Question
34
1
0