Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Depuis hier mon écran est sombre
Bonjour, depuis hier soir l écran de la télévision est sombre presque noir, que dois je faire, je désespère, aider moi SVP 😣🙏
Problème
35
1
0
Box
Hier un technicien est passé pour une panne de box évasion. Je n'ai jamais entendu autant de "bla bla" me disant que normalement il ne pouvait pas remplacer la box défectueuse sans photos etc.... Depuis que vous avez été absorbés par orange on ne remplace plus sabns preuve de défectuosité or que j'a
Question
61
2
0
Betv Go / Problème identifiant et mdp
Bonjour, Ayant oublié mon mdp, j'ai fait une reinitialisation de ce dernier via l'adresse mail avec laquelle j'avais activé Betv Go. Quand je veux me connecter avec mon nouveau mot de passe, il mentionne que l'identifiant et/ou le mot de passe sont erronés. J'ai fait plusieurs fois la manipulation
Problème
64
4
0
Le continuer à regarder
Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci
Question
233
46
0
Solution acceptée
Probleme disque dur
Bonjour, depuis quelque temps maintenant j'ai un problème avec le disque dur de ma box évasion. la box me demande de le formater, chose que j’ai déjà faite à plusieurs reprises mais le problème revient à chaque fois.
Problème
47
5
0
Solution acceptée
Copie vers un graveur
Bonjour. Depuis que ma box evasion est passée en VOO TV +, je ne sais plus copier depuis la box vers mon graveur, que ce soit une émission enregistrée ou une émission en direct TV. Le graveur m'affiche le message "Enregistrement impossible. Un signal de protection contre
Question
364
9
0
télécommande evasion
bonjour, suis nouveau client. La télécommande ne fonctionne pas en mode RF, uniquement en iR. J ai fait le tour de toutes les possibilites d initialisation Rf, en vain. lors de la combinaison Vol-,mute, vol+ ca clignote rapidement sur mute, et cela foire, en outre la fonction 'sou
Question
122
12
0
maintenance du réseau
Après avoir appris que les anciens clients dont je fait partie n'avais pas droit à la promo à vie sur les packs(15 euros par mois dans le baba), voilà maintenant qu'on m'annonce par sms des travaux de maintenance du 2/8 au 8/8(code postal 6690) Vous ne pouvez pas etre plus précis par hasard? Je supp
Question
68
4
0
Solution acceptée
AUCUN SIGNALDE MA BOX EVASION SUR MA TV
Bonjour, je ne saurai vous dire depuis quand cela persiste, car je ne regarde pas toujours la télévision brancher sur la Box Evasion du living, car mon pc de bureau se trouve dans ma chambre, donc je regarde la plupart du temps le soir sur TV VOO+ sur mon pc. Enfin le souci est que pour une fois, j'
Problème
99
7
0