Promeneur
•
29 messages
HBO Max
Bonjour,
Je tente d'activer HBO Max via mon abonnement BE TV
Je vais sur BETV GO mais l'application me demande mon identifiant et mot de passe
Je ne suis pas sûr de mon mot de passe mais impossible de le modifier
Aussi j'ai voulu introduire mon nr client VOO et le nr de ma box évasion (mais selon les explications cela ressemble à la mac adresse ? juste ?
Help
LARIVIERE
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 jours
Je viens de trouver le nr de ma box via diagnostic,
J'ai donc pu créer mon compte BETV GO et il fonctionne
Cependant j'ai voulu créer par la suite le compte HBO Max mais sur la page HBO il m'indique que mon adresse mail n'existe pas ou n'est pas valide ?
0
0
LARIVIERE
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 jours
Après avoir échangé avec le chat HBO ils me demandent de me rediriger vers VOO/BETV pour solutionner mon problème. De leurs côté ils ne trouvent pas de lien avec mon adresse e-mail (la même que j'utilise pour BETV GO)
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 jours
Bonjour,
avez vous suivi cette procédure ?
0
0
LARIVIERE
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 jours
Bonjour, oui j'ai respecté la procédure BETV, BETV GO fonctionne correctement, quand je séléctionne 'mes abonnements' je vais sur le lien HBO Max (Lien US ?)
et je reçois l'info comme quoi mon adresse e-mail n'existe pas
0
0
LARIVIERE
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 jours
Bonjour, oui j'ai respecté la procédure BETV, BETV GO fonctionne correctement, quand je séléctionne 'mes abonnements' je vais sur le lien HBO Max (Lien US ?)
et je reçois l'info comme quoi mon adresse e-mail n'existe pas
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 8 jours
Bonjour @LARIVIERE,
De ce que je peux voir de mon côté, votre compte Be tv Go est créé depuis 2024 et vous avez fait le lien avec le compte HBO MAX en date du 27/07/2025 avec succès.
Notez que le compte Be tv Go et HBO MAX n'ont pas les mêmes identifiants (HBO MAX demande un email pour identifiant de connexion).
0
0
LARIVIERE
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 jours
OK - J'ai depuis remis à jour mon compte BETV GO (car j'avais arrêté mon abonnement à BE TV)
(je viens de le renouveller depuis 2025) - mais tout fonctionne
Je ne peux pas utiliser ma même adresse e-mail pour HBO ?
Merci
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 8 jours
N'ayant pas accès au système de HBO MAX, je ne peux vous dire ce qu'il se passe de leur côté.
Mais je confirme qu'au 27/07, il y a déjà eu la liaison de votre compte Be tv Go avec un compte HBO MAX.
Vu qu'il s'agit de deux comptes différents, vous pouvez tout à fait avoir réutilisé la même adresse email.
Je n'ai toutefois pas la possibilité de vous dire laquelle...
0
0
LARIVIERE
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 jours
Qu'est-ce qui fait le lien entre BETV Go et HBO Max ?
Du moins comment l'application HBO sait que mon compte vient de BETV GO ?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 8 jours
C'est par le lien que vous devez faire sur le site de HBO MAX une fois que vous avez créé le compte chez eux.
Comme indiqué, je peux voir que la liaison a bien été effectuée et celle-ci est indiquée par un code crypté (donc impossible de vous donner plus de détails).
Si vous dites plus haut que "vous n'avez pas pu faire le lien", serait-ce possible que quelqu'un de votre entourage l'ait fait avant vous en date du 27/07 ?
0
0
LARIVIERE
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 jours
Non, c'est bien moi seul qui ai tenté de faire ce lien le 27/07
Selon HBO Max je dois activer mon abonnement HBO Max depuis BETV ou via le support BETV
(ce que je pense avoir fait (ou du moins essayé de faire)
Toujours selon eux, BETV devrait me fournir les infos pour lier mon compte à HBO et activer mes accès
...
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 8 jours
Du côté de VOO/Be tv Go, nous ne pourrons rien faire de plus malheureusement.
Si vous avez bien suivi le lien dans "abonnement" de votre profil Be tv Go pour créer le compte HBO MAX comme expliqué dans la procédure, vous devriez, depuis ce compte, accéder à HBO MAX.
Et c'est ce qui semble avoir été fait, vu qu'il y a bien un lien, comme je l'ai indiqué ci-dessus.
Nous n'avons malheureusement aucun outil de notre côté pour délier/débloquer un compte ou encore gérer le compte HBO MAX.
0
0
LARIVIERE
Promeneur
•
29 messages
il y a 7 jours
Je viens encore d'essayer - Juste pour être certains,
Lorsque je clicke sur le lien pour me rendre sur la page HBO Max (via mes abonnements)
Je tombe sur cette page
https://auth.hbomax.com/login?returnUrl=https%3A%2F%2Fplay.hbomax.com%2Fsettings
Est-ce bien correct ?
Par la suite il me demande un adresse mail (que j'introduis), il me demande de résoudre un petit puzzle (mettre l'image dans le sens indiqué, ce test se passe avec succès et par la suite il m'indique que mon adresse mail n'existe pas :(
je ne peux rien faire de plus, hors un lien en dessous
https://help.hbomax.com/signin
et là je reçois ce message
HBO Max Is Not Available in Your Region Yet
We’re working to make HBO Max available wherever you are. To learn more about where you can stream HBO Max or to get troubleshooting tips, visit our Help Center
Voilà pourquoi je me pose la question si le lien BETV me dirige sur la bonne page HBO ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.5K messages
il y a 7 jours
Hello @LARIVIERE
Je suppose que vous essayez sur pc via un navigateur ?
l’URL est : https://auth.hbomax.com/login
l’adresse mail doit être normalement la même que celle utilisée pour de votre compte BeTV Go.
N’utilisez pas de VPN ou proxy …
Sinon il faut contacter le support BeTV au 02/730.40.50 pour les problèmes liés à hbo max
0
0
LARIVIERE
Promeneur
•
29 messages
il y a 7 jours
Je passe effectivement par un VPN
Je vais réessayer ce soir via une autre machine/connection
Merci
0
0