Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.2K

(3093)
B
Disque dur non visible

Bonjour. Ça fait deux fois qu’on a des soucis de disque dur avec la box évasion  on nous a changé la box une fois et à nouveau le disque dur fait des siennes.  Pfff j’ai de nouveau perdu mes enregistrements 

Question

32

5

0

Box qui bloque

Bonjour depuis plusieurs jours j’ai des soucis avec le voocorder qui n’enregistre plus. J’ai vérifié les câbles. J’ai relancé. Ça fonctionné mais depuis aujourd’hui il met problème disque dur. Il restait de la place donc ce n’est pas un manque de place. Et il reste sûr patientez presque 20 minutes j

Problème

65

1

0

Box télévision

Bonjour, J'ai un problème avec ma box elle affiche code erreur 26 - 28 - 81.  J'ai déjà essayer de l'étreindre et rallumer mais ça ne re fonctionne pas.  Merci a vous. 

Problème

41

6

0

Solution acceptée

Pilotage de la box evasion avec une télécommande universelle

Je souhaite piloter la box évasion à l'aide d'une télécommande universelle. Est-ce une box Voo, technicolor ou autre ....... ? , je ne parviens pas à trouver le code à utiliser. J'ai vu qqpart sur un forum que cela fonctionnait très bien avec une ancienne télécommande Harmony 655. Celle-ci n'étant

Question

66

4

0

Problème d'image et de son

Bonjour à tous, Problème sans doute récurrent et très connu survenu il y a quelques jours mais je l'expose néanmoins : sur certaines chaînes (la une, TF1...) l'image se brouille et se pixélise souvent mais cela reste "regardable" malgré que ce soit vraiment pénible et sur d'autres chaînes, comme A

Problème

49

14

0

courrier confirmation resiliation

Je n'ai toujours pas reçu de mail pour la restitution de mon matériel je vérifie tous les jours en ce compris spam or le préposé à la boutique ne veut pas le reprendre sans ce courrier que faire pour éviter des pénalités

Problème

24

2

0

Soucis avec ma box

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma box évasion , nous regardons la TV et d'un coup l'image se fige et reste bloquer je sais ni changer de chaîne ou même l'éteindre, de plus je reçois souvent un message pour reformaté le disque dur et les enregistrements sont pas toujours enregistré du au problè

Problème

70

21

0

Solution acceptée

nombreuses erreurs 4021

J'ai de nombreux enregistrements de la chaîne TF1 qui m'indiquent erreur 4021. Je ne peux que supprimer l'enregistrement. Je n'ai pas la fonction "Regarder"

Question

27

4

0

tv extra

bonjour, dans mon abonnement trio pack j'ai droit a choisir un extra tv gratuit (vos sport, be tv,...) j'ai choisi Be TV. mais lorsque je vais sur la télé pour regarder Be tv il me met "vous n'êtes pas abonné à cette chaine". que faut-il faire ? sachant que dans l'application Myvoo c'est be tv qui a

Question

36

8

0

Solution acceptée

Raccordement nouveau client

Bonjour à tous, Je souhaite raccorder ma maison en rénovation au réseau voo. La maison est de type bel étage et était déjà reliée au réseau mais les cables (2) entrant dans la maison ont été coupés par les ouvriers. Mon objectif est d'installer un cable de raccordement de la façade vers le garage,

Question

43

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...