
Promeneur
•
1 message(s)
Problème disque dur box évasion
Bonjour, cela fait plusieurs fois et plusieurs jours que je dois formater le disque dur et ça fonctionne un jour ou 1 hr ou plus et à chaque fois ça revient plus possible de faire une pose ou un retour en arrière ni un enregistrement, bref, j’ai retiré le disque puis remis il fait un reboot mais rien ne fait ça recommence toujours, voilà que faire ? Pour info il y a quelques années au moins 6 ou 7 que l’ont m’avait envoyé un nouveau disque dur et ça fonctionnait mais ça recommence, erreur 3090 pour l’instant j’ai eu aussi 6023, 3080 et 3090 .
Bien à vous
Mon numéro de client 0031111732
Auquier Thierry



roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 3 minutes
Bonjour @Auquier60
Ils n’envoient plus les disques dur par la poste mais un dépannage technicien est requis .
Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
Ne divulguez jamais d’informations personnelles sur le forum ( numéro de client) , voir lien vers la charte dans ma signature)
bonne journée
0
0