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6  messages

vendredi 14 novembre 2025

Disque dégradé

Bonjour, 

Ce matin en allumant le décodeur, un message d'erreur est apparu, le hdd est dégradé.  Ne sachant que faire, j'ai sélectionné dégradé. 

En appelant vos services, j'ai éteint et déconnecté le décodeur.

L’opérateur m’à dit’qu'il y avait un problème chez voo, généralisé,  et qu’il fallait enlever le hdd, ce que j’ai fait.

Je devais attendre un SMS. 

Ce problème va-t-il s’arranger rapidement? 

Je souhaiterais profiter de mes enregistrements. 

Merci

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Top Expert

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48.2K  messages

il y a 4 jours

Hello @Quiza 

je doute un peu de la réponse de l’opérateur. 
Le disque dur est probablement défectueux si la box fonctionne correctement sans celui ci en mode dégradé …

de toute façon il devra être remplacé probablement et vos enregistrements présents sur l’ancien disque HS seront perdus … 

Je vous conseille de recontacter le support pour obtenir un dépannage et remplacer le disque dur. 
bonne soirée 

(Modifié)

Promeneur

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6  messages

il y a 4 jours

Bonjour roylion15,

Hier dans la soirée, j'ai rappelé les services voo.

Il m’a été dit que le problème,  je pense du à la migration voo - orange, dure depuis 1 semaine. Ils cherchent.

Pour ma part, l’affichage est toujours voo(rose) et pas orange...

Pour se faire pardonner, on m’à octroyer une réduction sur ma prochaine facture.

Bon week-end. 

Top Expert

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48.2K  messages

il y a 4 jours

Hello @Quiza 

La migration Voo / orange a bon dos…🤔

Théoriquement,  il n’y a pas de changements majeurs à l’heure actuelle sauf pour ceux qui migrent vers Orange de leur plein gré ou qui le demandent . 
Perso aucun changement remarqué et votre problème de box n’a probablement pas de rapport avec cela. 
bonne journée 

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