Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.2K

(3092)
AL
Box évasion

Ma box évasion ne fonctionne pas, plus d'images, j'ai tout éteint et rallumé mais toujours même soucis !!!

Problème

56

4

0

codes 6010

Ma box évasion démarre normalement j’ai accès à tout les menus mais j’ai pas d’imagés ni de son sur mes chaînes tv j’ai redémarré box et modem plusieurs fois (tél net tout fonctionne) j’ai vérifier tt les câblages. ma deuxième tv équipée d’une carte tv fonctionne parfaitement. Lors du redémarra

Problème

58

5

0

avoir accès au DLNA

Bonjour, N'ayant pas reçu de manuel utilisateur avec, je me permet de faire appel à l'équipe. Comment faire pour me connecter à mon server DLNA? ne trouve pas où se situe le menu "bibliothèque" de ma box. merci

Question

34

8

0

Box Evasion: Défauts toujours non résolus

Bonjour, Je viens de faire installer la box évasion à la place de mon voocorder car je pensais que ce nouveau produit m'apportait plus que l'ancien Je ne suis pas spécialement à la recherche de plein d'interactivité. Après quelques jour d'utilisation, Je trouve que la box sur un certain nombre de p

Question

93

3

0

Problème connexion internet box évasion

Bonjour, Ma box évasion rencontre un problème de connexion à internet de plus en plus fréquemment. Sur la box, la connexion se traduit par deux flèches horizontales et, deux flèches verticales. Et les deux flèches verticales disparaissent de plus en plus souvent ! La box est connectée à internet ! J

Problème

104

14

0

Box évasion : mes programmations ne sont plus visibles

Bonjour, Lorsque j'accède au menu Enregistrements, j'ai accès au programmes enregistrés. si je choisis programmés, il reste sur les programmes enregistrés. et cela sur mes 3 box évasion. L’effacement tourne en rond. Je dois mettre en veille et rallumer pour de nouveau avoir accès à un fonctionnement

Problème

75

6

0

Problème disque dur

Bonsoir, J'ai un gros souci avec le dd de la box évasion. Enregistrements altérés ou non enregistrés, enregistrements présents impossible à supprimer... Impossible de mettre en pause.  Divers codes indiqués à chaque fois différents.  Je dois redémarrer la box plusieurs fois par jour, imag

Problème

42

5

0

Nouvelle box

Bonjour, D'après ce que j'ai lu, la box évasion ne serait plus construite ? Une nouvelle box est elle en préparation ? Et si c'est le cas, sera t elle compatible sortie 4k ? Merci pour vos réponses.

Question

165

3

0

Toujours l'erreur 2020 sur la TV

Bonjour, ma box évasion ne donne qu il y a un problème avec le signal rf. Error 2020 . Essaye deux redémarrage et un reste sans fruit…..Plus de télé. bav

Problème

37

1

0

Disque dur non visible

Bonjour. Ça fait deux fois qu’on a des soucis de disque dur avec la box évasion  on nous a changé la box une fois et à nouveau le disque dur fait des siennes.  Pfff j’ai de nouveau perdu mes enregistrements 

Question

32

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...