Promeneur
•
6 messages
Arrêt soudain d'image et de son
Bonsoir
Depuis 2 jours l image de la télé se fige d un coup ou c est en changeant de chaîne tout se bloque et la télécommande aussi.
On éteint la box,modem . Ça revient et puis ça recommence!!!!!

Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 11 jours
Bonjour @Harmegnies
Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 9 jours
Bonjour @Harmegnies,
Il est probable qu'il y ait un souci avec le décodeur. N'hésitez pas à le réinitialiser.
Si le décodeur continue à bloquer, il est préférable de joindre le service client comme l'a conseillé @roylion15. Ils feront le nécessaire pour régler ce souci.
0
0
bugalot
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 jours
J’ai le même problème depuis 2 jours. Le problème est que lorsqu’on appelle le service client, c’est qu’on nous dit que c’est parce qu’il faut redémarrer le modem/box, ou alors parce qu’il y a un problème général, que c’est du à une mise à jour, etc… Cela n’arrange en aucun cas le problème!
0
Gianni
Apprenti
•
44 messages
il y a 2 jours
Pour ma part j'ai le même souci et ce depuis plus d'une semaine ! Le service client jamais dispo le wk... me dit de redémarrer la box, mais rien ne change... cela revient toujours. Un problème général et aucune communication... je suis à deux doigts de partir de chez VOO.
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 jours
Bonjour @bugalot et @Gianni,
Il y a bien un incident général concernant les box-évasions connu dans nos services : les manipulations à effectuer sont tout d'abord un simple redémarrage de la box, et si les problèmes persistent alors il est nécessaire de rétablir les paramètres d'usine de la box-évasion comme détaillé dans cet article VOOassistance.
Je tiens à vous préciser que vous perdrez les enregistrements déjà effectués et programmés en réalisant cette manipulation.
Si la box-évasion redémarre en boucle, il est nécessaire de formater le disque dur.
Si malgré toutes ces manipulations le problème persiste, il est possible que la box-évasion soit défectueuse et doive être remplacée, dans ce cas, un contact avec notre support technique est nécessaire pour programmer un dépannage.
0
0