Promeneur
•
3 messages
Code erreur 6023
Bonsoir ,
Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ?
Merci

roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 9 heures
Hello @Huyberts
Merci de prendre connaissance de la charte du forum svp , voir lien dans ma signature.
votre signature n’est pas conforme car contient des données personnelles, merci donc de ne pas y mettre votre nom et prénom .
Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support personnalisé ici donc je vous invite à contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger,WhatsApp ( +32455183447 ).
Pour info : Le code 6023 est lié à un souci de disque dur de la box :
« Démarrage avec une erreur sur le disque dur Lorsque le STB démarre, si l'application STB détecte une erreur sur le disque dur (par exemple, une partition de disque dur ne parvient pas à monter), elle doit informer l'utilisateur qu'elle ne peut pas être entièrement utilisée en raison d'une défaillance du disque dur > Erreur 6023 »
Si vous l’avez déjà formaté, un technicien sera probablement nécessaire pour le remplacer.
bonne soirée.
(Modifié)
0
0
Huyberts
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 heures
Ok comment avoir un technicien ? Car maintenant ma box ne démarre même plus .
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 9 heures
@Huyberts
Éteignez et redémarrer la box sans le disque dur amovible situé à gauche, patienter le boot et choisir mode dégradé.
vous saurez regarder les chaînes normalement mais plus de pause ou d’enregistrements possibles.
pour avoir un technicien en ligne ou vous programmer un dépannage , il faut contacter le support comme indiqué dans ma réponse précédente :
« vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. »
Bonne soirée
(Modifié)
0
0
Huyberts
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 heures
Merci
0
0