Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3248)
G
Chaines groupe RTL hachurées et saccadées

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que les chaines du groupe RTL (RTL, club et plug), ont souvent tendance à hachurer, pixelliser, saccader. J'ai vu d'autres postes sur le sujet, je ne sais pas si ce problème est globalement clôturé ou non. Que dois-je faire? Merci

Question

55

4

0

Solution acceptée

Plusieurs soucis VOO

Bonjour, J'ai plusieurs soucis, que se passe t'il ? box .évasion -> seuls les enregistrements s'affichent dans le menu (+ souvent un code d'erreur au démarrage) https://my.voo.be/ -> Oops, an error has occurred https://tvplus.voo.be/ -> Hmmm… can't reach this page Merci

Question

82

9

0

Probléme HDD

Bonjour, problème DD, déjà formaté plusieurs fois avec bien sur la perte a chaque fois de mes enregistrements, l'image qui ce fige et qui ne ce débloque que si j’enlève le DD de sont logement et le remet après quelques secondes. Pouvez-vous remédier a ce problème, merci

Question

40

7

0

Solution acceptée

Nouveau contrat reçu avec 2 box évasion

Bonsoir, J’ai reçu un nouveau contrat par mail. En analysant la chose, il est noté que j’ai 2 box évasion d’une valeur de 130€ sauf que je n’en ai qu’une.  Je n’ai pas envie d’avoir des problèmes si on me demande les deux box un jour… D’avance merci. 

Problème

43

3

0

Erreur 6023

Bonsoir, Depuis février j’ai déjà eu 3 fois l’erreur 6023 qui me fait formater le disque dur et donc supprimer tous mes enregistrements. À chaque fois on me demande de formater, enlever le disque et de voir … Concrètement quand est-ce que je vais changer de disque ou de box ? D’avance merci. 

Problème

29

2

0

Solution acceptée

Box évasion

Bonjour, depuis hier, impossible de voir la liste des enregistrements programmés dans box évasion !! Je peux les voir dans Voo Tv sur.mon gsm. J'ai redémarré ma box évasion mais rien ne change. Des idées svp?

Problème

48

2

0

Box évasion

Bonsoir voilà la box évasion de mon papa indiqué maintenance hdd ne pas éteindre que dois je faire ?

Problème

100

4

0

Code erreur 6023 sur ma box evasion

Bonjour, Pour la Xème fois, vous nous signalez un "incident sur votre réseau". L'incident terminé, vous nous invitez à redémarrer le système. J'obtiens alors l'erreur 6023 et il me propose de formater le DD, fonctionner en mode dégradé ou redémarrer. - Redémarrer ne résout rien. - Le mode dégradé ne

Question

56

6

0

Plus d'image sur mon décodeur

Bonjour, Depuis hier je n'ai aucune image ni son depuis ma box. Elle s'allume, on peut changer de chaîne mais aucune image ne s'affiche à l'écran. Même pas d'écran d'accueil, rien. C'est comme si aucun câble n'était branché de la box à la TV. J'ai changé le câble HDMI, changer d'entrée HDMI mais ri

Problème

37

2

0

Message pas d'abonnement sur mon décodeur

Bonjour, Depuis une coupure de courant dans le quartier ce we, j'ai le message d'erreur "vous n'êtes pas abonné à cette chaine" sur la box évasion. J'ai sonné chez Voo: On a réinitialisé la box, éteint et rallumé modem et box, débranché et retranché le câble ethernet...mais tjs le même problème.

Problème

63

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...