Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.2K

(3093)

Solution acceptée

Problème sur une de mes box "Erreur d'autorisation"

Bonjour, Depuis hier 14 novembre 2023 j'ai aussi sur une de mes deux box "Erreur d’autorisation" l'autre box pas de problème d'autorisation !!! mais cette deuxième présente un défaut récurant, elle met du temps lors de changement de chaine à ouvrir celle sélectionnée !!!  Il y a une solution

Question

148

5

0

Tous mes enregistrements ont disparu !

Bonjour à tous, Tous mes enregistrements ont disparus d'un coup ...  (box evasion). Il ne s'est rien passé de particulier (ni coupure de courant, ni  orage ...). Peut on y faire quelque chose ? J'imagine que comme c'est enregistré sur disque dur, c'est impossible à restaurer. Mais sait-o

Problème

100

9

0

Box évasion

Ma box évasion ma encore proposer 3 choix une fois que je l ai allumer formater, redémarrer ou continuer. J ai donc formater ma box sauf que celle ci est bloquer depuis 1h30 et celle ci m affiche ne pas éteindre maintenance HDD que faire ??

Problème

329

1

0

Solution acceptée

Problème : son sans image RESOLU

​​Bonjour,​​ ​​Voici mon numéro client : ********.​​ ​​Abonnement : DUO RELAX 01/02 - 28/02 64,49 € (NET RELAX (125Mbps, illimité); TV via décodeur et app VOO TV+ ; Télédistribution de base).​​ ​​Je vous contacte car depuis quelques semaines, il y a quelques ralentissements au niveau de l'ut

Problème

279

15

0

Mode bridge-redémarrage programme TV impossible

Depuis que nous avons passé notre modem Technicolor en mode bridge, nous ne sommes plus en mesure de redémarrer un programme TV sur la box évasion. Nous sommes néanmoins en mesure de faire toutes les autres opérations. Que devons-nous faire pour régler ce pr

Problème

130

6

0

enregistrement récurrent

bonjour, on sait de moins en moins, sur la box évasion, programmer des enregistrements récurrents, ex le journal rtbf chaque jour; je dois aller sur chaque jour? vous aussi ? comment faire ? merci

Question

22

1

0

Passage heure d hiver

Bug heure d enregistrement programmée et émission qui commence une heure plus tôt. Émissions hebdomadaires toutes sont décalées donc je ne vois pas mes emissions

Question

22

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 par intermitance sur certaines chaînes

Sur certaines chaînes (France2, France3, AB3), nous avons régulièrement le message d'erreur "Problème de signal RF code d'erreur 2020". Cela dure environ une minute, et cela peut se produire jusqu'à 6 fois en 1/2 heure!. Les câbles sont bien branchés (d'ailleurs nous n'avons pas le problème sur tou

Problème

74

16

0

Quelle référence pour un câble coaxial agréé VOO ?

Bonjour, Quelles sont les références optimales pour un bon câble coaxial d'intérieur d'environ 5m à brancher à ma box .évasion ? Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous,

Question

1.2K

24

0

Modem qui ne s’allume plus

Bonjour, depuis hier, mon modem ne s’allume plus. Je pense que le problème vient de l’alimentation car j’ai tenté de le débrancher et de le rebrancher sur une autre prise mais rien n’y fait. Quand j’appuie sur le bouton de mise en marche aucun voyant lumineux ne s’allume. Comment faire pour régler

Problème

99

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...