Promeneur

Promeneur

• 

12  messages

samedi 16 août 2025

La non-retransmission des matches de Proleague

Bonjour,
Nous sommes toujours privé de la retransmission via Voosport des matches de Proleague en foot.
Cela devient très long. Je pense que les discussions avec DAZN auraient dù avoir lieu bien avant le début de la saison.
Je suis client du pack quatro et très ancien client de VOO.
En fonction de cela, un geste de l'entreprise serait le bienvenu : je pense par exemple à l'octroi gratuit des chaines VOO Sport World en lieu et place des chaines DAZN actuellement non disponibles.
Merci de votre réponse et bonne journée.

A.HEUSDAIN

Alain...

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

47.7K  messages

il y a 10 jours

Hello @HEUSDAIN Alain 

Comme tous les opérateurs sont concernés par le problème avec le foot Belge et DAZN, il ne s’agit pas de VOO uniquement donc la concurrence est dans le même cas. 
C’est seulement disponible via l’app DAZN. 

Notez qu’un officiel VOO a déjà répondu à un autre client que ce n’était pas possible de remplacer VS par un autre bouquet comme VSW. 

Promeneur

• 

12  messages

il y a 10 jours

Effectivement tous les opérateurs sont concernés mais je suis un ancien client de VOO qui demande si l'entreprise ne peut effctuer un geste commercial. Je ne suis pas client de la concurrence.
L'application DAZN ne m'intérésse pas : trop chère et en fonction de mon âge (68 ans) vous comprendrez que ce genre de démarche n'est pas pour moi.
Si VOO considère qu'il ne peut pas faire de geste commercial, le client que je suis peut comme d'autres aller voir ailleurs!

Top Expert

• 

47.7K  messages

il y a 10 jours

@HEUSDAIN Alain 

Pour ce type de demande, le forum VOO ne vous sera d’aucune utilité.
Je vous invite à contacter le service satisfaction / résiliation client par téléphone en semaine au 078/505050 menu 2–4-2. 
bon WE. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...