
Promeneur
•
6 messages
Maintenance HDD, Coupures +++, Mode dégradé
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma box passe souvent en monde "Maintenance HDD".
Freeze des programmes TV de + en + réguliers.
HDD certainement HS.
Comment demander le passage d'un technicien?
Merci.
Thierry
Solution acceptée
Cédric C
Officiel VOO
•
243 messages
il y a 7 jours
C'est enregistré, un technicien se présentera ce 22 entre 8h et 13h.
Il faudra bien être présent lors du passage du technicien ; dans le cas d'absence, le technicien pourra vous facturer 50 € pour un déplacement inutile.
Bonne journée !
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
243 messages
il y a 8 jours
Bonjour,
Avez-vous déjà tenté de formater le disque dur pour voir si cela résoudrait le problème ?
0
0
Tistar
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 jours
Bonjour Cédric C.
Non pour la bonne et simple raison est que je n'ai eu qu'une (voire 2) fois la proposition de le faire avec un code d'erreur que je n'ai pas retenu (Désolé)
Il y un plusieurs mois, j'avais déjà eu les même problème de Maintenance, de freezing, et le HDD avait été remplacé. D'où ma demande.
Si au moins je pouvais ramener mon HDD pour le remplacer moi-même cela m'éviterais de perdre une demi journée d'attente d'un technicien.
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
243 messages
il y a 7 jours
Dans ce cas, nous allons prévoir un dépannage pour changer le disque dur, c'est notre seule procédure.
Avez-vous une disponibilité au courant de la semaine ?
0
0
Tistar
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 jours
Je suis disponible cette semaine. Oui.
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
243 messages
il y a 7 jours
Ce 21/08 entre 13h et 17h ou le 22/08 entre 8h et 13h ou 13h et 17h, que préférez-vous ?
0
0
Tistar
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 jours
Le 22 au matin entre 8 et 13h.
Merci.
0
0
Tistar
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 jours
Bonjour
Puis-je savoir pourquoi le technicien sensé se présenter demain 22/8 est venu aujourd'hui le 21?
Par chance quelqu'un de présent pour lui donner l'accès.
Sinon, quid des frais de non présence au domicile??????
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
243 messages
il y a 5 jours
Bonjour,
Le rendez-vous s'est sûrement avancé, j'avais bien choisi le 22/08. Au cas où le technicien se présente à une date que l'on n'a pas choisie, les frais pourront être retirés.
0
0