
Savant
•
2.4K messages
Toujours pas de tv en direct depuis la mise à jour Evasion -> Résolu
Bonjour,
Problème box Evasion
Ce qui fonctionne:
- le guide
- la lecture d'enregistrements (donc câble HDMI et TV OK)
- l'affichages de chaînes sur une autre tv avec carte (donc pas un problème de signal)
- reboot fait par interrupteur arrière mais sans changement
Ce qui ne fonctionne pas:
- l'affichage des chaînes depuis la mise à jour du STB software version 2.2.5.4 le 22/05/2025 -> écran noir
Netgear CG3700 (en bridge) vintage - réseau mesh Deco XE75 wifi 6E
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 14 jours
@theo2007
hello , tu peux toujours essayer de réinitialiser la box aux réglages par défaut via le menu des réglages … tu pourras conserver tes enregistrements.
Ou la procédure manuelle mais plus radicale qui supprime toute configuration et formate le disque dur.
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/comment-reinitialiser-voo-tv-.html
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 14 jours
Merci @roylion15 👍
Effectivement, une réinitialisation via le menu a résolu le problème.
0
0