
Promeneur
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7 messages
Code Microdra sur ma box évasion - que faire?
Box rebooté plusieurs fois mais toujours le message Microdra. Merci de votre aide.
Cordialement,
S
Promeneur
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7 messages
Box rebooté plusieurs fois mais toujours le message Microdra. Merci de votre aide.
Cordialement,
S
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roylion15
Top Expert
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47.1K messages
il y a 22 jours
Bonjour @SyN
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
Ce code fatal lié au logiciel nécessitera très certainement le remplacement de la box évasion.
(Modifié)
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Solution acceptée
Jessica G
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 21 jours
Merci pour le retour.
Je vais envoyer un technicien à domicile.
Il peut passer en semaine à partir du 17.06 soit le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
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Solution acceptée
Jessica G
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 21 jours
Parfait.
Notre technicien se présentera le 17.06 entre 8h et 13h.
Un SMS vous sera envoyé un peu avant que le technicien n’arrive à votre domicile.
Une personne majeure doit être présente sur place.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO.
L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ).
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SyN
Promeneur
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7 messages
il y a 22 jours
et pour le remplacement il faut téléphoner au numéro de téléphone technique pour un rendez-vous ?
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roylion15
Top Expert
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47.1K messages
il y a 22 jours
Les officiels du forum peuvent vous arranger un rdv . Ils répondront demain probablement
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Jessica G
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 21 jours
Bonjour @SyN,
La box .évasion ne fonctionne plus du tout ? Vous avez ce message d'erreur directement à l'allumage ?
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SyN
Promeneur
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7 messages
il y a 21 jours
bonjour@Jessica G
oui message direct à l'allumage
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roylion15
Top Expert
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47.1K messages
il y a 21 jours
Le firmware est « corrompu » et ce n’est pas possible de régler cela à distance vu que la box ne démarre plus (à mon avis et d’après les cas similaires sur le forum)
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SyN
Promeneur
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7 messages
il y a 21 jours
@Jessica G
Le technicien peut passer matin ou après-midi je suis disponible.
Je vous remercie
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SyN
Promeneur
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7 messages
il y a 21 jours
@Jessica G
un grand merci!
Belle journée :-)
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Jessica G
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 21 jours
Avec plaisir 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
Passez un excellent week-end ☀️
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