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Promeneur

Promeneur

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7  messages

jeudi 12 juin 2025 19:45

Code Microdra sur ma box évasion - que faire?

Box rebooté plusieurs fois mais toujours le message Microdra. Merci de votre aide.

Cordialement, 

S

Solution acceptée

Top Expert

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47.1K  messages

il y a 22 jours

Bonjour @SyN 

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo

https://forum.voo.be/page/la-charte

Ce code fatal lié au logiciel nécessitera très certainement le remplacement de la box évasion. 

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

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1.6K  messages

il y a 21 jours

Merci pour le retour.

 

Je vais envoyer un technicien à domicile.

 

Il peut passer en semaine à partir du 17.06 soit  le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). 
Quand seriez-vous disponible ? 

Solution acceptée

Officiel VOO

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1.6K  messages

il y a 21 jours

Parfait.

Notre technicien se présentera le 17.06 entre 8h et 13h.
Un SMS vous sera envoyé un peu avant que le technicien n’arrive à votre domicile.

Une personne majeure doit être présente sur place.


En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO.

 

L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ). 

Promeneur

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7  messages

il y a 22 jours

et pour le remplacement il faut téléphoner au numéro de téléphone technique pour un rendez-vous ?

Top Expert

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47.1K  messages

il y a 22 jours

Les officiels du forum peuvent vous arranger un rdv . Ils répondront demain probablement 

Officiel VOO

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1.6K  messages

il y a 21 jours

Bonjour @SyN,

 

La box .évasion ne fonctionne plus du tout ? Vous avez ce message d'erreur directement à l'allumage ?

Promeneur

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7  messages

il y a 21 jours

bonjour@Jessica G 

oui message direct à l'allumage 

Top Expert

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47.1K  messages

il y a 21 jours

Le firmware est « corrompu » et ce n’est pas possible de régler cela à distance vu que la box ne démarre plus (à mon avis et d’après les cas similaires sur le forum) 

Promeneur

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7  messages

il y a 21 jours

@Jessica G 

Le technicien peut passer matin ou après-midi je suis disponible.

Je vous remercie 

Promeneur

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7  messages

il y a 21 jours

@Jessica G 

un grand merci!

Belle journée :-)

Officiel VOO

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1.6K  messages

il y a 21 jours

Avec plaisir 🙂

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

 

Passez un excellent week-end ☀️

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