
Promeneur
•
24 messages
Erreur 6010
Tout est dans le titre.
Décidément, pas une semaine sans un problème avec la box. C'est vraiment pénible pénible.
Promeneur
•
24 messages
Tout est dans le titre.
Décidément, pas une semaine sans un problème avec la box. C'est vraiment pénible pénible.
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 10 jours
Bonjour ? @7enpier
https://forum.voo.be/page/la-charte
Merci de la relire pour toute demande sur le forum voo.
le code 6010 a l’allumage de la box indique une perte de connectivité de la box au modem.
comment est connectée la box au modem ?
ce code peut survenir après une coupure internet.
Avez vous redémarré vos appareils ?
Couper la box à l’interrupteur AR, redémarrer le modem attendre 5 minutes, rallumer la box , patienter le boot (4/5 minutes) , la rallumer à la télécommande.
0
0
7enpier
Promeneur
•
24 messages
il y a 10 jours
C'est quoi le problème avec la charte ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 10 jours
@7enpier
« Comment être un bon citoyen ? »
Merci .
0
0