Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Solution acceptée
Comment s'abonner à BETV GO ?
Bonjour, Je souhaite m'abonner à Be tv Go Le numéro Nagra ne se trouve pas dans le menu réglages - diagnostics - diagnostic de la box. En conséquence, impossible de créer le compte Be Tv Go.
Question
157
2
0
telecommande
Bonjour, la touche - pour le son de ma télécommande évasion ne fonctionne plus, sait on avoir une nouvelle et à quel prix? merci
Article
94
1
0
Ma box .évasion tourne en boucle
Bonjour, Ma box ne s'allume plus. Elle affiche boot+,boot++, patientez et recommence. J'ai déjà éteint à l'arrière, ainsi que retirer le câble 30sec. Avant cela j'avais eu un message avec un formatage a faire.
Problème
90
4
0
Solution acceptée
plus d'accès à "programmé" box évasion
"plus d'accès à "programmé" box évasion", bonjour à tous, je viens de passer 29 minutes avec une technicienne incompétente, qui a demandé 3 fois l'aide au pool technique, pour un résultat zéro, alors que je veux juste avoir accès à "programmé". elle me propose la solution "fourre tout" qu'ils propos
Problème
45
2
0
Abonnement
Bonjour ! Un de mes amis a changé d'abonnement. Il a pris, par téléphone, un abonnement max net + TV light et a pu conserver son décodeur avec un nombre de chaînes limité. Il a un internet plus rapide également. J'ai appelé et au téléphone on m'a dit que je ne pouvais pas garder de décodeur... Quel
Question
25
4
0
Solution acceptée
Box VOO Évasion défectueuse
Bonjour, ma box VOO Évasion commence à faire des siennes: redémarrage intempestif seule, enregistrements qui ne se font pas ou qui ne sont pas disponibles, freeze. Dois-je faire une réinitialisation via le menu des configurations? Vais-je perdre l’ordre des chaînes enregistré? Ou un technicien doit-
Problème
126
20
0
Solution officielle
problème disque dur - remplacement demandé
Bonjour, Depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, j'ai des messages de problème de disque dur... "Disque dur mal inséré" "Disque dur à reformater" et autres... Hier j'ai eu un message du genre "failed...." je sais plus trop quoi, et demande de reformatage.... Mon disque dur e
Problème
46
5
0
Solution acceptée
Ma box évasion n'a plus accès à internet
Bonjour à tous mon cpl ne fonctionne plus et donc là box n’a plus d’accès à internet. je ne pensais pas que ce serait un problème vu que nous ne faisons jamais de VOD. or depuis hier je n’ai plus aucune chaîne- la boxe affiche le message “vous n’êtes pas abonné…” j’ai essayé de brancher une
Problème
100
7
0
Solution acceptée
Hdd défectueux
Bonjour, Malgré les multiples redemarrages, reparation et même formatage de mon hdd celui-ci est définitivement hs. Serais-t-il possible de m'envoyer un modèle de remplacement ? Merci d'avance
Problème
50
6
0
Solution acceptée
Code erreur 1060
J'ai le code 1060 qui apparaît sur ma 📺. J'ai vérifié tous les câbles et réinitialisé ma box et toujours le même problème.
Problème
277
2
0