M
Promeneur

Promeneur

• 

7  messages

dimanche 18 mai 2025 14:37

connexion image

Bonjour je n'est plus d'image et de so   depuis hier erreur 2020 ja fait ce que l'assistance a dit ça fonctionne toujours pas l'image montre l'erreur 2020 puis quelque secondes après l'image devient rose plein de pixel et le son tout déforme et l'image rest commca ou montre l'image erreur très souvent pas d'intérêt et marqué même internet faible merci de m'aider bonne journée 

Top Expert

• 

46.7K  messages

il y a 6 jours

Hello @mausi 

il n’y a d’officiels voo sur le forum le dimanche. 
je vous conseille le HD par téléphone au 078/505050, vous obtiendrez plus d’informations sur une éventuelle panne en cours dans votre zone. 
le code 2020 indique un signal faible ou inexistant. Vérifiez éventuellement aussi vos branchements, ampli etc…

(Modifié)

Promeneur

• 

7  messages

il y a 6 jours

bonjour ok merci

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 5 jours

Bonjour @mausi,

Si vous avez toujours besoin d'assistance, pourriez-vous mettre à jour votre numéro de client dans votre profil (pas en commentaire public) ?

Le numéro indiqué renvoie vers un dossier inactif.

Merci !

Promeneur

• 

7  messages

il y a 5 jours

Bonjour mon numéro client est dans mon profil 

Officiel VOO

• 

117  messages

il y a 5 jours

Bonjour,

Comme signalé @Alexia L
Le numéro de client indiqué sur votre profil renvoie à un contrat qui n'est plus du tout actif.

Promeneur

• 

7  messages

il y a 5 jours

Désolé mais en n'est client chez voo depuis plus de 7 ans on n'a jamais changé et just que a samedi pas de problème save internet qui beuge plus les derniers temps je paie tôt les mois les facture et voo m'envoyer mes facture tout les mon sur mon email je ne peut pas contacter voo par téléphone car l'abonnement que j'ai chez voo car mon mobil ne pas connecté au raison la aussi j'ai tout fait comme en le dit mais rien ce passé non plus mais ça devient grave comment dont maintenant je suis obligé d'aller à messancy au  cora pour avoir la possibilité de parle à quelqu'un mais ou va mon argent alors si mon contrat n'est plus actif 

Promeneur

• 

7  messages

il y a 5 jours

oui mon numéro client a changer je viens de vérifier et je les bien mis sur le profil 

Officiel VOO

• 

117  messages

il y a 5 jours

Merci, celui-ci est juste.

Je remarque qu'il y a une panne générale dans votre région, mais celle-ci est sans date de fin concernant la résolution totale du problème.

Rencontrez-vous toujours le problème ?

Promeneur

• 

7  messages

il y a 4 jours

OK mais je suis d'accord ca peut arriver mais que je payer un tele sans pouvoir regarder ça ce pas normal en plus la derrière panne cette aussi 3 jour en n'a comme payer tout le mois comme si ça n'était pas arrivé voo pourrais comme faire un geste sur les facture ça serait bien surtout après être client fidèle un gest et toujours gentil 

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 4 jours

Bonjour,

En fait il faut que vous demandiez un geste commercial vous même ( ils ne s'accordent pas si le client ne se manifeste pas car il n'est pas forcément impacté et peut ne pas avoir été gêné du tout).

Lorsqu'ils accordent ce geste, c'est toujours après résolution du souci car ça leur permet de pouvoir évaluer le désagrément subit

Promeneur

• 

7  messages

il y a 4 jours

Bonjour voo la boutique est toujours à messancy cora elle est toujours ouvert elle ne fermera pas

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...