Promeneur
•
10 messages
Problème avec décodeur évasion
Bonjour,
J'ai exactement le même souci : la box evasion boucle sur le démarrage : Boot+, Boot++, Patientez... et ainsi de suite indéfiniment. J'ai tenté le reset en rallumant avec le bouton standby activé... sans succès. Le petit point blanc n'apparait pas. J'ai également tenté en enfonçant le bouton reset à l"arrière durant plus de 10 secondes....
Cependant, en retirant le disque dur, celle-ci a démarré correctement en mode dégradé...
J'imagine que celui-ci est donc problématique.
Comment faire pour le faire remplacer ? Visite d'un technicien ? Envoi par courrier ? J'ai bien essayé d'appeler le support au 078/.... .. Mais là aussi, la musique d'attente boucle indéfiniment.; -(
Merci pour vos conseils.
Jean-Marc C.
Kevin H
Officiel VOO
•
16 messages
il y a 2 jours
Bonjour @jmcounet ,
L'intervention d'un technicien qualifié est requise pour résoudre le problème en question. Ce technicien peut se rendre sur place durant la semaine, soit le matin entre 8 heures et 13 heures, soit l'après-midi de 13 heures à 17 heures. Il est donc essentiel que vous soyez présent à l'heure convenue, car dans le cas contraire, des frais de 50 euros seront appliqués pour un rendez-vous manqué. De plus, il est impératif que la personne qui sera présente lors de cette intervention soit majeure et capable de prendre des décisions. Pourriez-vous nous indiquer quand vous seriez disponible afin que nous puissions organiser cette visite ?
0
0
jmcounet
Promeneur
•
10 messages
il y a 1 jour
Merci @Kevin H Tous les après-midi de la sem prochaine, sauf mercredi.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
523 messages
il y a 1 jour
Bonjour @jmcounet,
Je viens de prévoir le passage d'un dépanneur pour le 19/05 en après-midi. 👍
0
0