J
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 13 mai 2025 06:55

Problème avec décodeur évasion

Bonjour,

J'ai exactement le même souci : la box evasion boucle sur le démarrage : Boot+, Boot++, Patientez... et ainsi de suite indéfiniment. J'ai tenté le reset en rallumant avec le bouton standby activé... sans succès. Le petit point blanc n'apparait pas. J'ai également tenté en enfonçant le bouton reset à l"arrière durant plus de 10 secondes....


Cependant, en retirant le disque dur, celle-ci a démarré correctement en mode dégradé...

J'imagine que celui-ci est donc problématique.


Comment faire pour le faire remplacer ? Visite d'un technicien ? Envoi par courrier ? J'ai bien essayé d'appeler le support au 078/.... .. Mais là aussi, la musique d'attente boucle indéfiniment.; -(

Merci pour vos conseils.

Jean-Marc C.

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Officiel VOO

 • 

22  messages

il y a 22 jours

Bonjour @jmcounet ,

 

L'intervention d'un technicien qualifié est requise pour résoudre le problème en question. Ce technicien peut se rendre sur place durant la semaine, soit le matin entre 8 heures et 13 heures, soit l'après-midi de 13 heures à 17 heures. Il est donc essentiel que vous soyez présent à l'heure convenue, car dans le cas contraire, des frais de 50 euros seront appliqués pour un rendez-vous manqué. De plus, il est impératif que la personne qui sera présente lors de cette intervention soit majeure et capable de prendre des décisions. Pourriez-vous nous indiquer quand vous seriez disponible afin que nous puissions organiser cette visite ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 22 jours

Merci @Kevin H   Tous les après-midi de la sem prochaine, sauf mercredi.

Officiel VOO

 • 

554  messages

il y a 22 jours

Bonjour @jmcounet,

 

Je viens de prévoir le passage d'un dépanneur pour le 19/05 en après-midi. 👍

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 15 jours

Bonsoir. Malheureusement, le RV du 19.05 a été annulé le matin même par le technicien, car sa voiture est tombée en panne. Il a été reporté à ce jour, 20.05 entre 17h et 20h.... Mais le technicien ne s'est jamais présenté. Pas sonné à la porte, pas téléphoné... Que fait-on ? Vous me déduisez 50 EUR de la prochaine facture pour 'RV manqué sans avoir été annulé' ? Vous replanifiez un autre passage, ce mercredi entre 17h et 20h ? Ou les deux ?   Merci.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

129  messages

il y a 14 jours

Bonjour,

Le dépannage est prévu aujourd'hui entre 17-20h.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...