bonjour si vous n'arrivez plus à l'allumer, donc sans voir l'écran je ne vois pas comment vous allez échapper au technicien.... par contre dernier espoir, ils savent la réinitialiser à distance je crois peut-être qu'un officiel VOO peut tenter ca?
bonjour si vous n'arrivez plus à l'allumer, donc sans voir l'écran je ne vois pas comment vous allez échapper au technicien.... par contre dernier espoir, ils savent la réinitialiser à distance je crois peut-être qu'un officiel VOO peut tenter ca?
Merci pour votre réponse. Je vais attendre de voir ce qu'un officiel VOO me communiquera.
Camben Dans ce cas, je vous invite à tenter cette dernière manipulation. Si le décodeur reste bloqué au démarrage, comme le pense XENA, il faudra faire venir un technicien.
Je l'ai tenté aussi. Je n'ai même pas le temps de relâcher le bouton de démarrage, ma box passe directement de Boot + à Boot ++. Aucun petit carré blanc ne s'affiche. Pour faire venir un technicien, je dois donc téléphoner ?
Pour faire venir un technicien, je dois donc téléphoner ?
Bonjour,
Non, pas besoin .... tout peut se faire à partir d'ici ;)
Un Officiel prendra rendez-vous avec vous, très certainement par MP :)
Et bien j'attends alors qu'un officiel se manifeste. Car avant de communiquer par le forum, j'avais fait toutes les vérifications hier soir de ce qui s'était déjà fait auparavant. :-)
Camben Les deux "Super Officiels" qui sont habituellement présents sur Le Forum étant absents aujourd'hui (Lionel S et Marie S), c'est un peu plus long que d'habitude :( Je vous contacte d'ici quelques minutes directement par téléphone :)
Camben Les deux "Super Officiels" qui sont habituellement présents sur Le Forum étant absents aujourd'hui (Lionel S et Marie S), c'est un peu plus long que d'habitude :( Je vous contacte d'ici quelques minutes directement par téléphone :)
Merci Antoine.
Pouvez-vous me dire par mp quel numéro de téléphone ? Car si c'est celui de ma compagne, elle ne pourra pas vous répondre...
Solution acceptée
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 4 ans
si vous n'arrivez plus à l'allumer, donc sans voir l'écran je ne vois pas comment vous allez échapper au technicien....
par contre dernier espoir, ils savent la réinitialiser à distance je crois
peut-être qu'un officiel VOO peut tenter ca?
0
0
Camben
Promeneur
•
7 messages
il y a 4 ans
Merci pour votre réponse. Je vais attendre de voir ce qu'un officiel VOO me communiquera.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.6K messages
il y a 4 ans
XENA Malheureusement, si le décodeur ne démarre pas, la réinitialisation ne passera pas :(
Camben Pourriez-vous retirer le disque dur de la box .évasion, qui se trouve sur le côté gauche, et vérifier si le décodeur démarre ?
0
0
Camben
Promeneur
•
7 messages
il y a 4 ans
Bonjour, j'avais trouvé cette possibilité de solution sur un autre topic aussi et je l'ai essayé hier soir. Sans succès.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.6K messages
il y a 4 ans
0
0
Camben
Promeneur
•
7 messages
il y a 4 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Non, pas besoin .... tout peut se faire à partir d'ici ;)
Un Officiel prendra rendez-vous avec vous, très certainement par MP :)
0
0
Camben
Promeneur
•
7 messages
il y a 4 ans
Et bien j'attends alors qu'un officiel se manifeste. Car avant de communiquer par le forum, j'avais fait toutes les vérifications hier soir de ce qui s'était déjà fait auparavant. :-)
Merci pour votre réponse.
0
0
Camben
Promeneur
•
7 messages
il y a 4 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.6K messages
il y a 4 ans
0
0
Camben
Promeneur
•
7 messages
il y a 4 ans
Merci Antoine.
Pouvez-vous me dire par mp quel numéro de téléphone ? Car si c'est celui de ma compagne, elle ne pourra pas vous répondre...
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.6K messages
il y a 4 ans
0
0