C
Promeneur

Promeneur

• 

7  messages

mardi 17 septembre 2019 09:48

Boot + puis Boot ++

Bonjour,

Depuis hier soir, ma voo Evasion bloque sur Boot ++ puis sur patientez avant de relancer Boot + pour passer directement à Boot ++ et enfin à Patientez. Et ainsi de suite.

J'ai essayé à travers le forum de trouver une solution : éteindre la box, la redémarrer comme indiqué, etc. J'ai tout coupé de la nuit pour la rallumer ce matin. Rien n'a fait, elle continuait ce matin à agir de la même façon qu'hier soir. Je l'ai coupé pour la journée.

Est-ce qu'il va falloir la venue d'un technicien ou il y a moyen de régler le problème autrement ?

Merci :-)

Promeneur

• 

7  messages

il y a 6 ans

bonjour
si vous n'arrivez plus à l'allumer, donc sans voir l'écran je ne vois pas comment vous allez échapper au technicien....
par contre dernier espoir, ils savent la réinitialiser à distance je crois
peut-être qu'un officiel VOO peut tenter ca?

Merci pour votre réponse. Je vais attendre de voir ce qu'un officiel VOO me communiquera.

Officiel VOO

• 

4.9K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

XENA Malheureusement, si le décodeur ne démarre pas, la réinitialisation ne passera pas :(

Camben Pourriez-vous retirer le disque dur de la box .évasion, qui se trouve sur le côté gauche, et vérifier si le décodeur démarre ?

Promeneur

• 

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

XENA Malheureusement, si le décodeur ne démarre pas, la réinitialisation ne passera pas :(

Camben Pourriez-vous retirer le disque dur de la box .évasion, qui se trouve sur le côté gauche, et vérifier si le décodeur démarre ?

Bonjour, j'avais trouvé cette possibilité de solution sur un autre topic aussi et je l'ai essayé hier soir. Sans succès.

Officiel VOO

• 

4.9K  messages

il y a 6 ans

Camben Dans ce cas, je vous invite à tenter cette dernière manipulation. Si le décodeur reste bloqué au démarrage, comme le pense XENA, il faudra faire venir un technicien.

Promeneur

• 

7  messages

il y a 6 ans

Je l'ai tenté aussi. Je n'ai même pas le temps de relâcher le bouton de démarrage, ma box passe directement de Boot + à Boot ++. Aucun petit carré blanc ne s'affiche. Pour faire venir un technicien, je dois donc téléphoner ?

Savant

• 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Pour faire venir un technicien, je dois donc téléphoner ?

Bonjour,

Non, pas besoin .... tout peut se faire à partir d'ici ;)

Un Officiel prendra rendez-vous avec vous, très certainement par MP :)

Promeneur

• 

7  messages

il y a 6 ans

Pour faire venir un technicien, je dois donc téléphoner ?
Bonjour,

Non, pas besoin .... tout peut se faire à partir d'ici ;)

Un Officiel prendra rendez-vous avec vous, très certainement par MP :)

Et bien j'attends alors qu'un officiel se manifeste. Car avant de communiquer par le forum, j'avais fait toutes les vérifications hier soir de ce qui s'était déjà fait auparavant. :-)

Merci pour votre réponse.

Promeneur

• 

7  messages

il y a 6 ans

Est-ce que généralement la prise de contact par un membre voo officiel et un client est assez rapide ?

Officiel VOO

• 

4.9K  messages

il y a 6 ans

Camben Les deux "Super Officiels" qui sont habituellement présents sur Le Forum étant absents aujourd'hui (Lionel S et Marie S), c'est un peu plus long que d'habitude :( Je vous contacte d'ici quelques minutes directement par téléphone :)

Promeneur

• 

7  messages

il y a 6 ans

Camben Les deux "Super Officiels" qui sont habituellement présents sur Le Forum étant absents aujourd'hui (Lionel S et Marie S), c'est un peu plus long que d'habitude :( Je vous contacte d'ici quelques minutes directement par téléphone :)

Merci Antoine.

Pouvez-vous me dire par mp quel numéro de téléphone ? Car si c'est celui de ma compagne, elle ne pourra pas vous répondre...

Officiel VOO

• 

4.9K  messages

il y a 6 ans

C'est certainement celui de votre compagne, je vous envoie un MP :)

Promeneur

• 

9  messages

il y a 9 heures

Bonjour,

J'ai exactement le même souci : la box evasion boucle sur le démarrage : Boot+, Boot++, Patientez... et ainsi de suite indéfiniment. J'ai tenté le reset en rallumant avec le bouton standby activé... sans succès. Le petit point blanc n'apparait pas. J'ai également tenté en enfonçant le bouton reset à l"arrière durant plus de 10 secondes....

Cependant, en retirant le disque dur, celle-ci a démarré correctement en mode dégradé...

J'imagine que celui-ci est donc problématique.

Comment faire pour le faire remplacer ? Visite d'un technicien ? Envoi par courrier ? J'ai bien essayé d'appeler le support au 078/.... .. Mais là aussi, la musique d'attente boucle indéfiniment.; -(

Merci pour vos conseils.

Top Expert

• 

46.5K  messages

il y a 9 heures

@jmcounet 

Hello

Je vous conseille de créer votre propre sujet et supprimer ce post ici, merci. 
Poster dans des sujets vieux de 6 ans n’est pas opportun sur le forum. 
bonne soirée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...