Promeneur
•
26 messages
bonjour, code erreur 6023...
bonjour,
et donc code erreur habituel concernant le DD de la box évasion
de mémoire les problèmes ont commencé y'a 1 gros mois
2 ou 3 fois j'ai simplement relancé la "maintenance" (je suppose que ça correspond à une défrag), c'est chaque fois reparti normalement
nouvelle erreur la semaine dernière, j'ai alors décidé de formater (tant pis pour les enregistrements), et tout a fonctionné nickel jusqu'à ce dimanche, où l'erreur est à nouveau présente... :/
les symptômes semblent évidents, dès lors peut-on prévoir le passage d'un technicien pour le changement du DD ?
pouvez vous me donner qq disponibilités à la semaine...
merci :)
Solution acceptée
Arnaud-M
Officiel VOO
•
118 messages
il y a 23 heures
Le dépannage est bien encodé pour ce 17.07 entre 8h et 13h.
Le dépannage est bien entendu gratuit. À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient plus ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bonne journée 🙂
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 jour
Bonjour @RipleYYY,
Afin de vous aider, pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier.
Merci,
0
RipleYYY
Promeneur
•
26 messages
il y a 24 heures
oups et désolé, c'est la base ;)
voila c'est fait...
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
118 messages
il y a 23 heures
Merci !
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ? Le technicien peut passer entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. J'ai des disponibilités dès ce jeudi.
0
RipleYYY
Promeneur
•
26 messages
il y a 23 heures
ok pour jeudi matin
0
0
RipleYYY
Promeneur
•
26 messages
il y a 23 heures
parfait, grand merci, une bonne journée... ;)
0
0