
Promeneur
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5 messages
Problème HDD sur box evasion
Bonjour,
J'ai reçu hier un message de ma box evasion me disant qu'il y avait un problème avec le hdd et qu'il fallait le réparer.
J'ai accepté de le faire tout de suite mais après 24h ou le décodeur a tourné en boucle (Patientez hdd > boot ++ > affichage vide, en boucle), je décide de faire la procédure de réinitialisation proposée sur votre site. Impossible de le faire, la boucle "Patientez hdd > ..." recommence.
Auriez-vous une idée pour m'aider svp ?
roylion15
Top Expert
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47.7K messages
il y a 2 mois
Hello @Anthogob
Le disque est défectueux probablement.
vous pouvez l’extraire et faire fonctionner la box en mode dégradé. la pause et les enregistrements ne fonctionnent plus dans ce cas mais on peut utiliser la box pour visionner les chaînes
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/installation-et-activation/connecter-ma-box--evasion-a-internet/changer-mon-disque-dur-box--evasion.html
Un technicien sera requis pour remplacer le disque dur de la box .
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Anthogob
Promeneur
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5 messages
il y a 2 mois
Merci, je vais essayer ça.
Peut-on prendre rdv avec le technicien via le forum ? J'ai vu que ça se faisait sur d'anciens posts.
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roylion15
Top Expert
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47.7K messages
il y a 2 mois
Oui , les officiels vous répondront la semaine prochaine, ils ne sont présents les dimanches sur le forum.
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Anthogob
Promeneur
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5 messages
il y a 2 mois
Merci beaucoup, cette solution a fonctionné, j'ai pu redemarré en mode dégradé.
Ok, je vais attendre qu'on reprenne contact avec moi.
Excellente journée à vous !
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Alexia L
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Anthogo,
Je pense que tout est déjà dit, il ne me reste plus qu'à encoder votre rendez-vous avec le technicien 😊
Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
Quand seriez-vous disponible ?
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Anthogob
Promeneur
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5 messages
il y a 2 mois
Bonjour et merci pour votre retour.
Je suis disponible n'importe quand aujourd'hui (sait-on jamais ? 😅), mercredi de 13h à 17h et vendredi 13h 17h aussi.
D'avance merci
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Alexia L
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 2 mois
Je n'ai plus de place pour aujourd'hui 😥
J'ai encodé votre rendez-vous pour mercredi après-midi !
Vous recevrez par SMS un lien de tracking pour suivre l'arrivée du technicien. Si vous avez un empêchement, votre rendez-vous peut être modifié dans myVOO.
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Anthogob
Promeneur
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5 messages
il y a 2 mois
C'est parfait, merci à tous les deux pour votre aide ! Forum efficace !
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BOURGRAFF
Promeneur
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2 messages
il y a 27 jours
Bonjour,
J'aimerais le passage d'un technicien pour éventuellement le remplacement de ma Box Evasion. Je n'ai que des problèmes avec, plus faire d'enregistrements, coupures, arrêt sur image et ce depuis un bon moment, j'ai déjà envoyé plusieurs réclamations.
Merci de faire le nécessaire
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roylion15
Top Expert
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47.7K messages
il y a 27 jours
Hello @BOURGRAFF
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
ne divulguez pas non plus d’informations personnelles comme votre nom ou numéro de client en public svp.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 27 jours
Bonjour @BOURGRAFF,
Tout d'abord, merci de ne mettre aucunes informations personnelles dans vos messages.
En effet, vous êtes ici sur un Forum public. Votre numéro de client, notamment, est une donnée sensible qui pourrait être utilisée à des fins malveillantes.
Pour bien débuter sur le Forum, merci de prendre connaissance de la Charte.
Ensuite, pour votre demande, pourriez-vous créer votre propre sujet ici et supprimer vos commentaires.
Merci d'avance,
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