Promeneur

Promeneur

• 

14  messages

samedi 26 juillet 2025

Et après avec Orange

Bonjour,

Que se passera-t-il quand Voo va disparaitre au profit d'orange.

Je n'ai que que la TV via une box.evasion.

Merci.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.2K  messages

il y a 9 heures

Bonjour,

Il n'y a pas encore de communication officielle de la part de voo, une officielle a répondu dans un autre sujet, qu'ils communiqueront lorsque les choses seront connue.

‎Que faire quand VOO... s'éteindra " ??? | Le Forum VOO

Pas d’inquiétude, la marque VOO continue d’exister et vous resterez bien accompagnés 😊.
Vos produits et services VOO restent inchangés, et vous bénéficierez toujours de la même qualité d’accompagnement. Nous nous engageons à vous proposer la meilleure offre possible, que ce soit chez VOO ou chez Orange, afin de répondre au mieux à vos besoins.
Soyez assuré que si des changements devaient être envisagés à l’avenir, vous en serez informés en toute transparence, avec toutes les informations nécessaires pour faire votre choix en toute sérénité. En attendant, vous pouvez continuer à profiter de nos services comme d’habitude, en toute confiance.

Un autre sujet n'a pas encore reçu de réponse mais j'imagine qu'elle sera identique à la première
Attention à ne pas paniquer à la lecture de l'article cité, ce n'est pas la première fois que la presse fait des raccourcis un peu rapide.
Je pense que le plus sage est d'attendre une communication officielle pour pouvoir prendre la décision la plus intéressante possible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...