Éclairé

Éclairé

• 

233  messages

mardi 15 juillet 2025

Que faire quand VOO... s'éteindra " ???

Bonjour à tous,

VOO va mourir bientôt, la question que je me pose,  devrons-nous nous débrouiller nous-mêmes pour trouver un autre fournisseur, ou serons-nous automatiquement repris par ORANGE pour Internet, TV , ( comme c'est déjà le cas pour la téléphonie mobile, reprise par Orange ) ?

Grand merci si vous pouvez me répondre et...bon courage à toutes les personnes qui vont perdre leur emploi...

Mujos
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 12 jours

Hello @Mujos 

pour le moment, pas de communication officielle dans ce sens là mais de toute façon oui si la marque voo disparaît, les clients voo seront repris sous le giron d’orange.

Éclairé

• 

839  messages

il y a 10 jours

Bonjour,

Et à votre avis, le mieux est de faire quoi ?
Attendre ou changer dès maintenant vers Orange?

(Orange aurait annoncé que voo disparaîtra dès septembre)

(Modifié)

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 10 jours

Hello @topi 

perso moi j’attendrais une communication officielle de voo et l’éventuelle proposition d’orange pour me garder comme client car rien ne m’y oblige. 
bonne soirée. 

(Modifié)

Éclairé

• 

839  messages

il y a 10 jours

Merci pour l’info

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 10 jours

Bonjour @Mujos

Pas d’inquiétude, la marque VOO continue d’exister et vous resterez bien accompagnés 😊.
Vos produits et services VOO restent inchangés, et vous bénéficierez toujours de la même qualité d’accompagnement. Nous nous engageons à vous proposer la meilleure offre possible, que ce soit chez VOO ou chez Orange, afin de répondre au mieux à vos besoins.
Soyez assuré que si des changements devaient être envisagés à l’avenir, vous en serez informés en toute transparence, avec toutes les informations nécessaires pour faire votre choix en toute sérénité. En attendant, vous pouvez continuer à profiter de nos services comme d’habitude, en toute confiance.

Promeneur

• 

19  messages

il y a 10 jours

Bonjour et merci de nous rassurer, mais j'ai malheureusement des doutes et des angoisses sur l'avenir des nouvelles technologies qui arriveront forcément sur Orange ou autres opérateurs et nous clients de voo pourront nous encore en bénéficier.

Pour faire simple, je crains que Voo à court ou long terme ne bénéficieront plus des nouvelles technologies ( nouveau modèle de modem, nouvelle box, wifi Booster, ....) 

Un angoissé mais fidèle client.

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 10 jours

Je comprends tout à fait votre sentiment d'angoisse. Malheureusement, pour le moment, il ne m'est pas possible de vous en dire plus car nous n'avons aucune information officielle sur des changements concernant nos services, etc...
Si cela venait à être le cas prochainement, sachez toutefois que ceci vous serait communiqué dans la newsletter.

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 10 jours

@Jokoi5287 

Si vous voulez du matériel récent et au top, il faut plutôt s’orienter vers Orange qui est maintenant le service dit « premium », voo se positionne plutôt en milieu de gamme. 

Promeneur

• 

19  messages

il y a 10 jours

@roylion15 

Merci pour votre réponse toujours très précise, mais si je compare les prix entre voo et orange, c'est à peu près la même chose.

!!!!

Apprenti

• 

208  messages

il y a 9 jours

@roylion15 quand on décortique les offres de Voo et Orange, les bases de l'offres sont équivalentes : offre internet équivalente, TV : le décodeur Evasion en soi fait le job de la tv linéaire, manquent juste les applis de streaming. l'offre mobile est basiquement le même (téléphoner, sms, roaming, data), sans certaines options peut-être. Pour le client lambda, la différence n'est pas flagrante.

Voo ne peut pas être considérée comme mid range à l'instar de Scarlet vs Proximus, il aurait fallu apauvrir drastiquement l'offre de base triple play. Ce qui aurait été compliqué avec une base clientèle comme la nôtre.

j'imaginerais à terme un Hey avec une formule light triple play pour les moins exigeants pour garder le statut premium d'Orange . D'où il me semble la future dissolution de Voo.

Orange ne sera selon moi un vrai challenger de Proximus : vraie 5G, internet fibre FTTH. On a le temps.

Oui PXS est plus cher (et pas toujours) mais leur offre pack tient mieux la route. Ils ont mis les moyens pour se remettre à niveau de la concurrence pour bien des années.

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 9 jours

@coby 

Pour moi Scarlet c’est du low cost de PXS et non du milieu de gamme …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...