Apprenti

Apprenti

• 

71  messages

lundi 30 juin 2025

Fonction redémarrer Mediaset Italia uniquement

Bonjour Je ne s' est plus redémarrer le programme sur Mediaset Italia uniquement c'est pixelee ainsi que la voix 

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Vincenzo Buscemi ,

En effet, il y a bien un souci général sur cette chaine. Cela sera résolue dans les meilleurs délais. Navré pour la gêne occasionnée.

Apprenti

• 

71  messages

il y a 1 mois

Merci Kevin P pour la réponse bonne journée 

Apprenti

• 

71  messages

il y a 23 jours

Bonjour à toutes et à tous

Il y a une semaine j'ai fais part de ce problème toujours rien j'ai vu à la concurrence qu il l' ont aussi et en plus en Replay en HD et ça fonctionne 

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 23 jours

Bonjour @Vincenzo Buscemi,

Pourriez-vous m'envoyer une photo des saccades que vous avez lorsque vous lancez le replay s'il vous plaît ? Je vais retransmettre l'information à l'équipe TV.

Apprenti

• 

71  messages

il y a 23 jours

Voici les photos 

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 23 jours

Merci.

J'ai remonté l'information à l'équipe TV. Nous reviendrons vers vous quand nous aurons reçu une réponse.

Officiel VOO

• 

5K  messages

il y a 17 jours

Bonjour @Vincenzo Buscemi,

Je reviens ici pour vous dire que nous ne vous oublions pas. L'analyse est en cours concernant ce souci avec le Replay sur Mediaset.

Merci pour votre patience.

Apprenti

• 

71  messages

il y a 17 jours

Bonjour merci Antoine L. Bonne journée 

Officiel VOO

• 

2.2K  messages

il y a 15 jours

Bonjour @Vincenzo Buscemi

Je constate que la demande en interne a été clôturée, car le problème est résolu. Pourriez-vous me confirmer que c'est en ordre de votre côté également ? 

Apprenti

• 

71  messages

il y a 15 jours

Bonjour Fallon, je confirme tout est ok  Merci à toute l'équipe bonne journée 

Officiel VOO

• 

2.2K  messages

il y a 15 jours

Parfait @Vincenzo Buscemi ! Passez une bonne journée 🙂

Apprenti

• 

71  messages

il y a 13 jours

Bonjour ça ne fonctionne déjà plus code erreur 8182   erreur vous pouvez profiter de ce programme durant 48 heures. Ce temps est écoulé. Quand j' essaie de redémarrer le programme.

Officiel VOO

• 

2.2K  messages

il y a 13 jours

Bonjour @VincenzinoB

Pourriez-vous me préciser si c'est sur la même chaîne que précédemment (Mediasat Italia) ? Si oui, quel programme avez-vous essayé de relancer et de quand date-t-il ? 

Ces informations me permettront d'analyser la situation plus en détail. 

Apprenti

• 

71  messages

il y a 13 jours

Bonjour Fallon Mediaset Italia encore à 10 h 00 et 15 h 10 j'ai ... Puis erreur 8182 après 2 minutes aujourd'hui 

Officiel VOO

• 

2.2K  messages

il y a 13 jours

@Vincenzo Buscemi Le code d'erreur apparaît-il sur le direct ou lorsque vous regardez une émission en replay ? Quelle émission souhaitiez-vous relancer ? Combien de tentatives avez-vous faites pour la regarder ? Merci pour les précisions 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...