Apprenti
•
71 messages
Fonction redémarrer Mediaset Italia uniquement
Bonjour Je ne s' est plus redémarrer le programme sur Mediaset Italia uniquement c'est pixelee ainsi que la voix
Apprenti
•
71 messages
Bonjour Je ne s' est plus redémarrer le programme sur Mediaset Italia uniquement c'est pixelee ainsi que la voix
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Vincenzo Buscemi ,
En effet, il y a bien un souci général sur cette chaine. Cela sera résolue dans les meilleurs délais. Navré pour la gêne occasionnée.
0
0
Vincenzo Buscemi
Apprenti
•
71 messages
il y a 1 mois
Merci Kevin P pour la réponse bonne journée
0
0
Vincenzo Buscemi
Apprenti
•
71 messages
il y a 23 jours
Bonjour à toutes et à tous
Il y a une semaine j'ai fais part de ce problème toujours rien j'ai vu à la concurrence qu il l' ont aussi et en plus en Replay en HD et ça fonctionne
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 23 jours
Bonjour @Vincenzo Buscemi,
Pourriez-vous m'envoyer une photo des saccades que vous avez lorsque vous lancez le replay s'il vous plaît ? Je vais retransmettre l'information à l'équipe TV.
0
0
Vincenzo Buscemi
Apprenti
•
71 messages
il y a 23 jours
Voici les photos
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 23 jours
Merci.
J'ai remonté l'information à l'équipe TV. Nous reviendrons vers vous quand nous aurons reçu une réponse.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5K messages
il y a 17 jours
Je reviens ici pour vous dire que nous ne vous oublions pas. L'analyse est en cours concernant ce souci avec le Replay sur Mediaset.
Merci pour votre patience.
0
0
Vincenzo Buscemi
Apprenti
•
71 messages
il y a 17 jours
Bonjour merci Antoine L. Bonne journée
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 15 jours
Je constate que la demande en interne a été clôturée, car le problème est résolu. Pourriez-vous me confirmer que c'est en ordre de votre côté également ?
0
0
Vincenzo Buscemi
Apprenti
•
71 messages
il y a 15 jours
Bonjour Fallon, je confirme tout est ok Merci à toute l'équipe bonne journée
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 15 jours
Parfait @Vincenzo Buscemi ! Passez une bonne journée 🙂
0
0
Vincenzo Buscemi
Apprenti
•
71 messages
il y a 13 jours
Bonjour ça ne fonctionne déjà plus code erreur 8182 erreur vous pouvez profiter de ce programme durant 48 heures. Ce temps est écoulé. Quand j' essaie de redémarrer le programme.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 13 jours
Bonjour @VincenzinoB,
Pourriez-vous me préciser si c'est sur la même chaîne que précédemment (Mediasat Italia) ? Si oui, quel programme avez-vous essayé de relancer et de quand date-t-il ?
Ces informations me permettront d'analyser la situation plus en détail.
0
0
Vincenzo Buscemi
Apprenti
•
71 messages
il y a 13 jours
Bonjour Fallon Mediaset Italia encore à 10 h 00 et 15 h 10 j'ai ... Puis erreur 8182 après 2 minutes aujourd'hui
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 13 jours
@Vincenzo Buscemi Le code d'erreur apparaît-il sur le direct ou lorsque vous regardez une émission en replay ? Quelle émission souhaitiez-vous relancer ? Combien de tentatives avez-vous faites pour la regarder ? Merci pour les précisions 🙂
0
0