
Promeneur
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17 messages
Code erreur 6025
Depuis vendredi chaque fois que j’allume ma
box évasion erreur disque dur avec message erreur 6025 que faire?
Promeneur
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17 messages
Depuis vendredi chaque fois que j’allume ma
box évasion erreur disque dur avec message erreur 6025 que faire?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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48K messages
il y a 24 heures
Bonjour ? @Branger
merci de relire la charte pour toute demande sur le forum.
https://forum.voo.be/page/la-charte
avez vous tenté de reformater votre disque dur ?
prendre connaissance de ceci pour avoir du support technique.
https://forum.voo.be/conversations/news/la-communaute-voo-evolue-support-client-sur-le-forum-il-y-a-du-changement/68cbccdf7d701e116f4dfebe
(Modifié)
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Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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48K messages
il y a 16 heures
@Branger
Avez vous coupé la box , extrait le disque dur de la box à gauche puis ensuite le remettre bien à fond ?
il est fort probable qu’il soit défectueux mais avant d’appeler un technicien, il faut vérifier certains points.
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Branger
Promeneur
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17 messages
il y a 16 heures
Bonjour malheureusement plus d’accès au disque dur de l’appareil merci pour votre réponse
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Kevin H
Officiel VOO
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127 messages
il y a 9 heures
Bonjour @Branger
Est-ce que votre souci est résolu ?
N'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
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