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17  messages

dimanche 28 septembre 2025

Code erreur 6025

Depuis vendredi chaque fois que j’allume ma

box évasion erreur disque dur avec message erreur 6025 que faire?

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Top Expert

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48K  messages

il y a 24 heures

Bonjour ? @Branger 

merci de relire la charte pour toute demande sur le forum. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

avez vous tenté de reformater votre disque dur ? 

prendre connaissance de ceci pour avoir du support technique. 
https://forum.voo.be/conversations/news/la-communaute-voo-evolue-support-client-sur-le-forum-il-y-a-du-changement/68cbccdf7d701e116f4dfebe

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

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48K  messages

il y a 16 heures

@Branger 

Avez vous coupé la box , extrait le disque dur de la box à gauche puis ensuite le remettre bien à fond ? 
il est fort probable qu’il soit défectueux mais avant d’appeler un technicien, il faut vérifier certains points. 

Promeneur

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17  messages

il y a 16 heures

Bonjour malheureusement plus d’accès au disque dur de l’appareil merci pour votre réponse 

Officiel VOO

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127  messages

il y a 9 heures

Bonjour @Branger

 

Est-ce que votre souci est résolu ? 

 

N'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).

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