Promeneur
•
7 messages
Box Evasion mode dégradé
Bsr, depuis une semaine nous constatons le ratage d'enregistrements ou l'impossibilité de les lire.
Revenir en arrière sur une émission en cours n'est parfois plus possible, la Box Evasion se fige.
Redémarrage, coupure d'alimentation,retrait et réinsertion du disque n'apportent qu'une brève période de fonctionnement "normal".
Sur les sites "myvoo et forum.voo" , à part des demandes d'interventions techniques bridées par des choix de catégories inutiles dans mon cas ( "problème technique catalogue VOD") je devrais pouvoir trouver un numéro de tél plus complet que le "78" signalé et si un chat (assistant virtuel ?) existe ...il se cache bien. FB,twitter et autres "Meta" ne sont pas une option pour moi.
Merci de bien vouloir me renseigner ;)
1/3i

roylion15
Top Expert
•
48.5K messages
il y a 2 heures
Hello @TLX
votre disque dur est vraisemblablement HS .
Le forum Voo étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus d’aide officielle ou personnalisée de voo ici. Nous , les membres de la communauté, ne pouvons pas vous aider plus pour ce problème particulier…
Donc n'hésitez donc pas à recontacter le support voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.
0
0