Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Disque dur
Bonjour j'ai un code erreur 3080, plus moyen d'enregistrer, de regarder des enregistrements, de revenir en arrière, etc J'ai éteint et rallumé la box, le décodeur, enlevé et réinséré le disque dur mais rien n'y fait, le problème persiste. j'ai envoyé un message à l'assistance technique il y a 4 jour
Question
21
1
0
Disque dur
Bonjour j'ai un code erreur 3080, plus moyen d'enregistrer, de regarder des enregistrements, de revenir en arrière, etc J'ai éteint et rallumé la box, le décodeur, enlevé et réinséré le disque dur mais rien n'y fait, le problème persiste. j'ai envoyé un message à l'assistance technique il y a 4 jour
Question
12
1
0
Telecommande universelle Samsung
Bonjour, j'ai une box evasion et une smart tv Samsung depuis plusieurs années et jusque la aucun soucis. depuis hier la telecommande Samsung ne communique plus avec la box tout fonctionnaiot parfaitement le soir precedent . la telecommande fonctionne parfaitement avec la tele, son, chaine,... mais
Question
30
11
0
Solution acceptée
Betv Add to My Selection
Good morning. I would like to "add to my selection" all the 10 episodes of Arctic Circle. Is there a fast way to do this without opening each episode and adding it to my selection? Any help would be greatly appreciated. Thank you and have a nice day
Question
20
2
0
Solution acceptée
Samsung Smart Remote
Bonjour,J'ai vu une réponse de Roylion concernant le contrôle de la box évasion avec la smart remote samsung.Il indique qu'il faut passer par l"assistant de configuration de la télécommande universelle".Quelqu'un peut-il m'indiquer ou ce trouve cet assistant sur les derniers modèles de TV QE43QN90DA
Question
26
6
0
Box évasion - message abonnement (tf1,fr2,...)
Bonjour Je possede 2 box évasion. L'une dans le salon et l'autre dans la chambre. Depuis hier soir je n'ai plus d'image avec la box de la chambre. Sur n'importe quelle chaine j'ai un message qui m'indique que je n'ai pas d'abonnement pour cette chaîne. Et d'un autre côté la box du salon fonction
Problème
22
2
0
Solution acceptée
Problème sur les chaînes du groupe RTL
Bonsoir, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de pixellisation sur toutes les chaînes du groupe RTL (pas sur les autres chaînes). Précision: ma box Evasion est neuve (installée depuis 3 semaines). Que puis-je faire?
Problème
42
2
0
Solution acceptée
Restitution de matériel
Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai dû demander à résilier mon abonnement et devais donc rendre le matériel. Malheureusement, quelques problèmes, notamment de santé, m'ont empêché de me déplacer. Le délai est à présent dépassé... Est-il néanmoins encore possible de restituer via bpost ? Que puis
Question
55
4
0
probleme box evasion ou disque dur
Bonjour, cela fait plusieurs fois que ma box se fige et la seule option est d’éteindre et rallumer la box par l’arrière. a noter que cela fait des mois que le disque dur est en défaut et qu’il faut le reformater sans que cela change quelque chose. J ai demande de l aide sur messenger d
Problème
66
3
0
Solution acceptée
Remplacement de la Box Evasion
Bonjour à tous, il y a une quinzaine de jour, suite à un incident que nous assumons totalement, un technicien est venu et le constat était le remplacement de la Box évasion. L'appareil a été changé et la facture de non restitution de la box de 130€ va être payée. Mais mon ancien disque dur a été rep
Question
74
10
0