Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3247)
P
Remplacer le disque dur par un disque dur plus fiable ?

Bonjour, J'ai du remplacer mon disque dur à l'époque parce que l'ancien était HS. Voo m'avait renvoyé un 250Go. Sauf que 250Go c'est pas assez, il est en permanence saturé dès qu'on programme deux ou trois émissions, on a même pas le temps de les regarder que le disque est saturé. J'ai donc rempla

Question

24

3

0

Nouvelle interface guide TV :s (@)

Bonjour, Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle interface de m**** ??? C'est ENCORE 2 fois plus lent que la précédente, qui était déjà 4 fois plus lente que la première !

Question

167

16

0

Solution acceptée

Ma box évasion ne répond plus

J'ai remarqué qu'il y a eu une mise à jour de la box et comme celle-ci était très lente, j'ai fait un reboot. J'en ai fait plusieurs en respectant le délai des 2/3 minutes mais là j'ai un écran rose avec voo tv+. Pouvez-vous m'aider?  Merci

Problème

48

4

0

Télécommande box .évasion

Bonjour, La télécommande  de ma box evasion a rendu l'âme. Une idée de comment en récupérer une svp ?  Merci 

Question

159

23

0

Solution acceptée

Photo

Bonjour avant je branchais un disque dur sur la prise USB sur le devant d'évasion afin de regarder mes photos , depuis je ne trouve plus comment faire ça ne fonctionne plus que faire ? merci

Question

23

3

0

Solution acceptée

Facture raccordement.

Bonjour à tous, Je prends contact chez voo afin de me renseigner sur la tv box évasion (j'avais déjà la tv (21 chaînes) par internet). Je demande si les frais de raccordement seront gratuits malgré que je sois déjà client et la gentille dame au téléphone me répond positivement. Une semaine plus tard

Question

48

10

0

Solution acceptée

Comment arrêter l'abonnement TV pour passer en pack TRIO uniquement

Quel service VOO pourrait m'aider correctement sans prise de tête pour résilier la partie TV (Evasion + 2 vieilles Box à carte ) de mon pack Quatro actuel ? Merci d'avance pour la réponse ^^

Question

17

2

0

RAI 3 HD, retour en SD ?

Bonsoir à tous, J'ai constaté depuis quelques jours que, malgré l'indication en haut à gauche de l'écran, le signal de cette chaîne semble être repassé en SD, et c'est déjà tout à fait visible sur le sigle lui-même. Est-ce un problème venant de l'émission ou de la réception par VOO ? Un expert comm

Question

27

7

0

Solution acceptée

Vous n'êtes pas abonné à cette chaine

Bonjour, Depuis hier soir, 30/11/2024, je n'ai plus accès aux différentes chaines numériques sauf la trois (Box évasion). Message : 'Vous n'êtes pas abonné à cette chaine.' Quand je me connecte à MYVOO, j'ai une facture à payer mais l'échéance est le 6/12/2024 ? Et ma connexion internet fonctionne

Question

32

2

0

Solution acceptée

Renvoyer ma box éVasion

Bonjour, j'aimerais renvoyer ma box eVasion car aucune utilité pour ma part, l'appli VooTV+ est bien plus que suffisant et modifier mon abonnement pour avoir juste l'internet GIGA RAPIDE à 51euros/mois et la téléphonie mobile dont je dispose déjà. Merci d'avance.

Question

41

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...