Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.4K

(3334)
J
Problème avec décodeur évasion

Bonjour, J'ai exactement le même souci : la box evasion boucle sur le démarrage : Boot+, Boot++, Patientez... et ainsi de suite indéfiniment. J'ai tenté le reset en rallumant avec le bouton standby activé... sans succès. Le petit point blanc n'apparait pas. J'ai également tenté en enfonçant le bouto

Question

56

5

0

connexion image

Bonjour je n'est plus d'image et de so depuis hier erreur 2020 ja fait ce que l'assistance a dit ça fonctionne toujours pas l'image montre l'erreur 2020 puis quelque secondes après l'image devient rose plein de pixel et le son tout déforme et l'image rest commca ou montre l'image erreur très souvent

Problème

32

11

0

Problème box évasion et modem

Bonjour. Depuis 2 jours des gros soucis d'images. Image saccadée, brouillée. Code erreur 2020,2010. Problème de wifi aussi

Problème

42

8

0

Box évasion

Bonjour, Comment puis-je obtenir la Box évasion ? Merci.

Question

24

2

0

code parental

J ai mis un code parental pour toutes les émissions plus de 18 ans ca marche partout sauf sur cine frisson ou l image est en clair ça me dérange beaucoup comment y remédier ?

Problème

14

1

0

Solution acceptée

Boot + puis Boot ++

Bonjour, Depuis hier soir, ma voo Evasion bloque sur Boot ++ puis sur patientez avant de relancer Boot + pour passer directement à Boot ++ et enfin à Patientez. Et ainsi de suite. J'ai essayé à travers le forum de trouver une solution : éteindre la box, la redémarrer comme indiqué, etc. J'ai tout co

Problème

2.4K

14

0

box evasion soucis au démarrage (lenteur)

bonjour, j'ai des soucis avec mon evasion depuis pas mal de temps chaque fois, j'arrivais à resoudre les soucis ( souvent en lisant les infos ici ) et comme j'ai pu le voir beaucoup ont le boot ++++ donc depuis jeudi, j'ai retiré le disque dur pour pouvoir au moins regarder la tv, mais c'est tres pe

Question

43

8

0

Box evasion

Bonjour, suis à une remise à zéro de ma box elle me dit que je ne suis pas client. J'ai le problème de 2 jours et impossible de contacter VOO. Que dois-je faire ?

Problème

30

7

0

Solution acceptée

Disque dur

A reformater,toutes les semaines, je perds mes enregistrements à chaque fois et quand ce n'est pas ça c'est problèmes de connexion !! Pff, c'est pénible

Question

33

7

0

Solution acceptée

Remplacement Disque Dur Box Evasion

Ma Box Evasion reboot sans cesse. J'ai enlevé le disque dur et après la Box Evasion à redémarré normalement, maintenant j'ai la télé. J'aurais voulu savoir se passe le remplacement du disque dur ? Merci d'avance, bien à vous, Julien Gillotay

Question

108

17

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...