Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.2K

(3092)
S
code 6016

Bonjour, Je ne sais plus enregistrer, j'ai le code 6016. J'ai vérifié les connections, j'ai redémarré, sans résultat. Je ne sais pas enlever le disque. Qu'est-ce que je peux encore faire ? Après, j'ai eu le code 6063 et la proposition de formater, ce que j'ai fait, j'ai donc perdu tous mes enregist

Question

35

4

0

Solution acceptée

Box VOO Évasion défectueuse

Bonjour, ma box VOO Évasion commence à faire des siennes: redémarrage intempestif seule, enregistrements qui ne se font pas ou qui ne sont pas disponibles, freeze. Dois-je faire une réinitialisation via le menu des configurations? Vais-je perdre l’ordre des chaînes enregistré? Ou un technicien doit-

Problème

87

20

0

problème disque dur - remplacement demandé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, j'ai des messages de problème de disque dur...  "Disque dur mal inséré"  "Disque dur à reformater" et autres... Hier j'ai eu un message du genre "failed...." je sais plus trop quoi, et demande de reformatage.... Mon disque dur e

Problème

25

5

0

Solution acceptée

Ma box évasion n'a plus accès à internet

Bonjour à tous mon cpl ne fonctionne plus et donc là box n’a plus d’accès à internet. je ne pensais pas que ce serait un problème vu que nous ne faisons jamais de VOD. or depuis hier je n’ai plus aucune chaîne- la boxe affiche le message “vous n’êtes pas abonné…” j’ai essayé de brancher une

Problème

53

7

0

Hdd défectueux

Bonjour, Malgré les multiples redemarrages, reparation et même formatage de mon hdd celui-ci est définitivement hs. Serais-t-il possible de m'envoyer un modèle de remplacement ? Merci d'avance

Problème

26

6

0

Code erreur 1060

J'ai le code 1060 qui apparaît sur ma 📺. J'ai vérifié tous les câbles et réinitialisé ma box et toujours le même problème.

Problème

26

2

0

Plus de sous-titres pour les versions multilingues de TF1 séries

Bonjour,depuis plusieurs jours/semaines il n’y a plus de sous-titres pour les versions VM, exemple NY Section criminelle, et pas de VO pour Londres Police Judiciaire. Je ne suis pas certain qu’il y ai une VM pour cette série.J’ai une box évasion.

Problème

85

8

Le continuer à regarder

Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci

Question

91

24

0

Solution acceptée

Problème Box Evasion

Bonjour la communauté, ce message s'adresse à un officiel.J'avais déjà fait part sur ce forum de quelques soucis avec ma box Evasion qui de temps à autre me signalait un problème de disque dur. Après formatage tout rentrait dans l'ordre pour une plus ou moins longue période.Dimanche soir tout foncti

Problème

77

8

0

Ma Box evasion bloquée

Bonjour , Ma Box Evasion ce fige et tout ce bloque en regardant n'importe quelle chaine TV, ca fait déjà plusieurs semaine que ca ce produit et plusieurs fois par jours. Une fois qu'elle est figée tout est bloquer , je ne sais plus rien faire , ni avec la télécommande , ni sur la box Evasion. Je

Problème

119

21

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...