
Promeneur
•
2 messages
box evasion enregistrement disparu ?
bonjour ,
quand je regarde un enregistrement effectuer avec ma box évasion il ne se trouve plus sur mon mur d enregistrement ...
ne peut on regarder nos enregistrement qu une seule fois ?
merci
quand je regarde un enregistrement effectuer avec ma box évasion il ne se trouve plus sur mon mur d enregistrement ...
ne peut on regarder nos enregistrement qu une seule fois ?
merci


Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 11 ans
J'ai modifié votre titre afin de donner une meilleure idée du contenu de votre sujet :)
Non, si vous avez enregistré un programme du guide TV, tant qu'il vous reste de l'espace de stockage, l'enregistrement doit logiquement se retrouver dans votre bibliothèque et être disponible pour plusieurs visionnages.
Lorsque votre disque dur arrive à saturation, la box .évasion supprime automatiquement les plus anciens enregistrements. Si vous ne désirez pas que cela se produise, vous pouvez décider d'en protéger certains ou de désactiver cette option.
Cela vous arrive-t-il de manière récurrente ou est-ce la première fois ?
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
49.2K messages
il y a 16 heures
Bonjour @Clausse
vous postez dans un vieux sujet qui date de 11 ans marqué comme résolu, ce qui n’est pas vraiment approprié…
Sur Le Forum, il n'y a pas de support client, il est devenu uniquement communautaire et dans votre cas, la communauté ne peut pas beaucoup vous aider pour ce type de problème.
Possiblement le disque dur de votre box est HS , avez vous enlevé et remis le tiroir disque à gauche et redémarré la box ?
Avez vous tenté un formatage du disque dur ?
Avez vous un code erreur au démarrage de la box ?
N'hésitez pas à contacter le support technique de voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou par message via WhatsApp ( +32455183447 ), ils pourront certainement vous aider à trouver des solutions à ce sujet.
bonne journée.
(Modifié)
0
0
maryse
Promeneur
•
2 messages
il y a 11 ans
Merci d avoir répondu a mon message
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 11 ans
Bonne journée !
0
0
Clausse
2 messages
il y a 3 jours
Comment faire pour rétablir la fonction « enregistrements » sur ma box
0
0
Clausse
2 messages
il y a 3 jours
Comment faire pour rétablir la fonction « enregistrements » qui a disparu de ma box ?
0
0