Éclairé

Éclairé

• 

175  messages

lundi 13 juillet 2026

Problème connectivité box evasion

Bonjour,

Depuis quelques jours, par moments, j'ai des problèmes de connectivité de la box evasion. Lorsque je vais dans le menu, je vois les enregistrements mais rien d'autre et l'écran reste grisé un long moment avant d'afficher qu'il y a un problème de connectivité). Portant les câbles sont bien branchés. 

Depuis quelques mois, il faut également redémarrer la box tous les 3-4 jours parce qu'elle plante, freeze, ... . 

Les problèmes sont peut-être liés, mais ce qui m'étonne, c'est que j'ai également des problèmes avec voo tv +. Là, par exemple la page ne charge jamais, ça tourne nonstop mais page blanche. Et je reçois également régulièrement des sms de voo qui signalent que les problèmes impactant les services sont résolus, avant de recevoir 5 minutes plus tard un autre message signalant des perturbations sur le réseau dues à un incident. Dernière fois en date jeudi dernier. 

J'en viens à me demander si c'est réellement un problème provenant de chez moi ou plus général avec Voo.

Je suis tenté d'appeler le support mais j'ai l'impression qu'on va me balader avec des redémarrages de box qui ne servent à rien.

Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré ce genre de soucis, Je suis preneur de toute info intéressante.

Bonne soirée.

Oldest First
Selected Oldest First
Aucune réponse !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...