Promeneur
•
8 messages
HDMI
Bonjour,
Je n’ai plus de connexion de ma box vers la TV.
Ni avec un câble HDMI
Ni péritel
Ni quinch
J’ai tester les 3 sur différent support et les cables fonctionnes sur la TV avec PC et console.
Relancer ma box évasion qui redémarre bien.
Le réseau lui fonctionne très bien.
A mon avis la carte a du lâcher…
Un remplacement de la box évasion je suppose.
Cordialement
Ed
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je vous confirme un rendez-vous pour ce jeudi 01.06 entre 08 h et 13 h.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
0
Solution officielle
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
En effet, Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien-être présent où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Otrante ,
Vous avez un écran noir ou un code erreur qui s'affiche à l'écran ? Si oui, lequel ?
0
0
Otrante
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Bonjour non pas de code erreur, rien ne sort comme affichage de la box évasion.l
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
D'accord, merci :)
Avant de voir si le passage d'un technicien est nécessaire, pouvez-vous juste suivre les indications du lien ci-dessous et me dire si cela fonctionne ou non.
http://spr.ly/61219OkrXZ
Merci.
0
0
Otrante
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Toute la procédure du tuto a été suivie et non malheureusement...
Je pense que le passage d'un technicien pour remplacer la box évasion semble nécessaire...
0
0
Otrante
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Kevin P , demain un technicien VOO passe à notre domicile pour l'installation de notre belle mère, même adresse, est il possible de faire l'échange à ce moment?
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Otrante ,
Navré, mais ça ne sera pas possible. Il faut prévoir une intervention individuelle dans votre dossier 😅
0
0
Otrante
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Je prends contact par téléphone?
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Je peux faire le nécessaire pour vous, il suffit de me donner vos disponibilités.
0
0
Otrante
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Bonjour, Généralement je suis là toute la semaine. Un rendez vous et je m'organise.
0
0