G
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

vendredi 15 octobre 2021 10:51

Je ne reçois pas mes factures

Bonjour,

J'ai déjà contacté à 2 reprises le service client via MyVOO mais le problème n'a pas été résolu, alors je tente ma chance sur le forum.

Cela fait plusieurs mois que je ne reçois plus ma facture Internet/télédistribution par courrier.

Par contre je reçois bien la facture pour les téléphones mobiles par courrier.

Au téléphone on me répond que tout est bien configuré et qu'on ne peut rien faire de plus.

Un peu léger comme service client.

Dès lors que je vous signale que je ne reçois pas la facture alors que votre système indique le contraire, c'est la preuve qu'il y a un problème qui devrait vous alerter.

Je trouve cela dommage qu'une société comme la vôtre ne cherche la cause du problème pour y remédier.

Vous ne semblez pas remettre en question vos outils informatiques ou vos process dans un souci d'amélioration continue et de satisfaction client et c'est fort dommage.

J'espère quand même que quelqu'un se saisira de ce problème et que l'on pourra m'aider.

Merci de ne pas me proposer de recevoir mes factures par sms, email ou autre. Mon choix est de recevoir mes factures par papier, les vérifier et ensuite les payer.

Cordialement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Avez-vous déjà essayé de changer le mode de réception des factures dans myvoo ?

De mémoire il est déjà arrivé qu'un bug bloquait le mode de réception des factures sur un mauvais mode, en le modifiant vous-même dans myvoo puis en retournant sur le mode que vous souhaitez cela pourrait débloquer la situation.

Maintenant vous pouvez aussi demander vos factures par mail et les payer manuellement, cela vous permet de les contrôler avant de les payer

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Avez-vous déjà essayé de changer le mode de réception des factures dans myvoo ?

Bonjour,

Via MyVoo , on ne sait plus sélectionner que les modes électroniques d'envoi des factures ; pour le mode "courrier" il faut obligatoirement passer par le service client .

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @guilders,

 

Je vois que votre mode d'envoi de facture a de nouveau été modifié en "papier" depuis le 11/10/2021 dans myVOO.

 

 

 

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 3 ans

Merci pour vos réponses mais comme mentionné plus haut je ne veux pas les recevoir par email, je paye avec mon téléphone, trop galère à jongler entre 2 affichages et de plus un email ça se perd dans la masse.

Et en effet, merci cosmos1999, VOO a supprimé la possibilité de demander l'envoi par courrier. Pour cela il faut téléphoner au service client.

Le plus étrange dans le fonctionnement de VOO c'est que je reçois bien 1 des 2 factures et qu'ils semblent incapables de pouvoir identifier la cause en interne ou ne souhaitent pas chercher. Ils rejettent la faute sur le client en me disant de voir avec la poste ! La poste, égarer systématiquement le même courrier, depuis des mois? Vous êtes sérieux, VOO ?

Bref, j'attends l'intervention d'une personne de VOO.

Peut-être aurai-je plus de chance à poster sur les réseaux sociaux ?

(Modifié)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 3 ans

Merci pour l'info, Christophe C, qui ne m'avait pas été communiquée par téléphone, mercredi ou jeudi.

J'ai également demandé un duplicata de la facture d'octobre que je n'ai pas reçue, afin de voir si elle arrive ou non.

J'espère que cela sera solutionné pour les factures de novembre et les mois suivants.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

La note de l'agent que vous avez eu au téléphone hier indique bien vous avoir envoyé un duplicata. Il devrait vous parvenir dans le courant de la semaine prochaine.

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 3 ans

Merci Justin.

carolooo, je peux encore choisir si je veux recevoir une facture papier, non ? ;)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Idem, ça fait un an que cela dure et que à part le mail de rappel, rien, nada, ... le désert total ! Par contre pour m'envoyer le rappel avec les frais de retard ... là on me trouve ! Etrange ce VOO !

Et MyVOO ne fonctionne pas ! plutôt "MyVeau" !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Avez-vous déjà essayé de passer chez Orange ? 100x mieux !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...