Y
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mardi 19 juillet 2022 12:20

Remboursement solde et note de crédit

1- Un mois après la résiliation de mon contrat, j’attendais un remboursement d’une facture mobile que j’ai indûment payée, le collaborateur du service client m’a informé que même si je n’étais plus client le remboursement ne se fait que sur demande (sachant que son collègue me l’avait promis un mois avant).

2- On m’a envoyé une facture du pack même après la résiliation, cette facture continue à s’afficher aujourd’hui dans mon application, le collaborateur Voo me dit «mais non ne faites pas attention à ceci vous devez payer juste 2,90€ au lieu des 45,50».

Comment je peux deviner ce montant ?!

Pourquoi les factures et les notes de crédit ne sont-elles pas mises à jour dans MyVOO ?!

Je lui demande de m’envoyer une note de crédit ou mettre à jour les factures dans MyVOO, car j’ai perdu toute confiance en ce service, il me répond qu’il ne peut pas me faire une note de crédit et qu’il faut juste faire le paiement de 2,90€ au lieu des 45,50€ sans se baser sur un document officiel.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le problème c’est qu’on n’est pas entrain d’acheter une glace, en ce qui me concerne, j’ai besoin d’un document probant qui correspond à ce qui doit être payé pour justifier ce qui a été payé dans ma comptabilité.

Si vous dites ceci (ou est le problème?) àun contrôle fiscal, il ne va pas vous croire.
Et puis depuis quand on ne fait plus de note de crédit  pour un client qui ne l’est plus. Vous en savez quoi ? C’est votre domaine ? 
Je vous invite à aller vous renseigner sur  l’obligation d’établir les factures et les notes de crédit avant de donner des réponses au pif !

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

@carolooooo 

C’est tout ce que vous avez à me dire alors ?!

Non seulement vous ne répondez à aucune de mes questions, mais vous enchaînez avec arrogance les bêtises.

Si vous êtes réellement "Expert" arrêtez de vouloir répondre aux questions qui ne relèvent pas de votre domaine et arrêtez de donner des solutions artisanales, c’est ridicule !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

@carolooooo 

Tout à fait, et j’accepte le fait d’avoir OUBLIÉ de dire bonjour et je vous l’ai dit dans le message suivant, et la façon dont vous me l’avez rappelé est bien pire ! Mais j’admets !
Mais alors pitié, arrêtez de répondre des bêtises aux personnes qui viennent chercher de vraies réponses et de vraies solutions !

Faites le pour vous, c’est vraiment ridiculisant.
C’est difficile d’admettre le fait de me reprocher d’avoir oublié de dire bonjour d’une part et d’autre part me dire "je réponds ce je veux", vous faites preuve d’une incohérence totale. 

Il faut accepter qu’on ne peut pas tout savoir dans la vie. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

 

Gardons notre calme, @Yassy, les Experts sur Le Forum ne sont pas des employés de VOO, ce sont des clients passionnés qui essaye autant que faire se peut d'apporté leur aide à la communauté.

 

Concernant votre souci de facturation, tout ce qui vous a été expliqué par mes collègues au téléphone est correct, je pense que par contre, on ne vous a pas dit qu'une facture de correction suite résiliation vous sera envoyé dans les deux mois suivant la date de résiliation.

 

 

 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations.

Peu importe ce qu’on est, on doit être poli et ne pas répondre aux gens pour donner de fausses informations, on essaie de répondre quand on est sur de sa réponse.


J’ai parlé aujourd’hui avec un seul collègue au téléphone et pas avec des collègues et il ne m’a malheureusement pas expliqué grand-chose concernant la facturation et il ne semblait pas donner de l’importance aux factures et aux notes de crédit.
Votre collègue m’a dit clairement qu’il n’ y aura aucune note de crédit et qu’il fallait payer le montant de 2,90€ et puis c’est tout, et n’avait même pas l’air de comprendre l’utilité de ce document.

Cet après midi, j’ai reçu un mail de la part de Voo qui m’informe que la facture corrective est éditée le mois suivant celui de la résiliation, et c’est loin de ce que votre collègue m’a raconté…

Concernant le remboursement, lors de la résiliation (il y a plus d’un mois), un premier collaborateur m’a dit que le montant allait être remboursé, avant d’être surpris par le collaborateur d’aujourd’hui qui me dit que le remboursement ne se fait que sur demande même si on n’est plus client. 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Yassy,

 

Avez-vous introduit une demande de remboursement ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O 

Bonjour,

Oui c’est fait. 👍

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...