R
Promeneur

Promeneur

 • 

5 Messages

sam. 2 juil. 2022 15:27

Décès d'un proche

Bonjour, j'ai signalé le décès de mon papa , la résiliation de son abonnement gsm n'est pas prise en compte mais le reste l'est (modem et television), ou puis-je envoyer son acte de décès svp

merci d'avance pour votre aide

Officiel VOO

 • 

922 Messages

il y a un mois

Bonjour @RocLev,

 

Pourriez-vous ajouter le numéro de client de votre papa dans votre profil?

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un mois

Bonjour @Nicolas O , il est ajouté a notre descriptif sous le nom de joseph levieux

merci à vous

(Modifié)

roylion15

Top Expert

 • 

30.9K Messages

il y a un mois

Hello

@RocLev Le descriptif est visible par le public, ce n'est pas là que vous devez mettre les informations mais dans votre champ "numéro de client", vous pouvez le mettre après le votre ... https://forum.voo.be/page/la-charte

Ce champ n'est pas limité et "privé" uniquement visible par les officiels et pas par tous les visiteurs du forum.

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un mois

@roylion15 d'accord mais c'est mon numero perso de client vu que je suis chez voo également Et non celui de mon pere

carolooooo

Expert

 • 

5.6K Messages

il y a un mois

Bonjour

c’est bien le bon endroit pour l'écrire. à coté du votre.

cette case n'est pas limitée en caractère.

c'est le seul endroit qui respecte la charte

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un mois

D'accord merci beaucoup @carolooooo 

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un mois

Voilà. C'est fait. Merci à tous

Thibault

Officiel VOO

 • 

4.1K Messages

il y a un mois

Bonjour @RocLev

 

Je vois que tout est bien en ordre pour les produits fixes. Pour les produits mobiles, une note dans votre dossier, datant du 07/06, indique vous aviez besoin du code PUK pour débloquer le téléphone et que vous préfériez attendre que tout soit en ordre avec son GSM avant de le résilier.

C’est pour cette raison qu’il est toujours actif.

Attention que ce numéro ne sera plus récupérable une fois qu’il sera désactivé. Vous confirmez la résiliation de celui-ci ?

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires