Promeneur
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5 messages
Décès d'un proche
Bonjour, j'ai signalé le décès de mon papa , la résiliation de son abonnement gsm n'est pas prise en compte mais le reste l'est (modem et television), ou puis-je envoyer son acte de décès svp
merci d'avance pour votre aide
Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @RocLev,
Pourriez-vous ajouter le numéro de client de votre papa dans votre profil?
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RocLev
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nicolas O , il est ajouté a notre descriptif sous le nom de joseph levieux
merci à vous
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
@RocLev Le descriptif est visible par le public, ce n'est pas là que vous devez mettre les informations mais dans votre champ "numéro de client", vous pouvez le mettre après le votre ... https://forum.voo.be/page/la-charte
Ce champ n'est pas limité et "privé" uniquement visible par les officiels et pas par tous les visiteurs du forum.
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RocLev
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
@roylion15 d'accord mais c'est mon numero perso de client vu que je suis chez voo également Et non celui de mon pere
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RocLev
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
D'accord merci beaucoup @carolooooo
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RocLev
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Voilà. C'est fait. Merci à tous
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @RocLev,
Je vois que tout est bien en ordre pour les produits fixes. Pour les produits mobiles, une note dans votre dossier, datant du 07/06, indique vous aviez besoin du code PUK pour débloquer le téléphone et que vous préfériez attendre que tout soit en ordre avec son GSM avant de le résilier.
C’est pour cette raison qu’il est toujours actif.
Attention que ce numéro ne sera plus récupérable une fois qu’il sera désactivé. Vous confirmez la résiliation de celui-ci ?
Thibault
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