G
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 25 octobre 2022 07:28

factures

je ne reçois plus mes factures par la poste alors que je n'ai rien demandé je voudrais les recevoir à nouveau.

D'avance merci

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui c'est une situation qui arrive régulièrement lors d'un changement si petit soit-il dans un pack.

De ce que j'ai compris, il y a une case à cocher manuellement par l'agent qui traite le changement.

Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de corriger ça.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gigamitch,

 

Je vois que vous nous aviez recontactés peu après votre message ici.

Vous ne semblez pas avoir précisé cela à ma collègue, car vous étiez toujours en format email.

J'ai passé le profil en papier. Vos prochaines factures seront envoyées par courrier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...