C
Apprenti

Apprenti

 • 

150  messages

lundi 12 septembre 2022 16:14

facture Voo incorrecte

Bonjour

La migration au Trio Giga Max s'est bien passée par contre je ne comprends pas pourquoi la contribution employeur est diminuée.

Elle devrait être à 52€ (équivalent Solo net) et j'ai seulement 36,51 de comptabilisé.

Contribution de votre employeur 01/09 - 30/09 -36,51 €

Est-ce possible de rectifier cela?

Merci

Jacob

TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE  avec BETV

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @coby,

 

Je viens d'analyser votre dossier, il y a plusieurs point importants à soulever.

 

Dans un premier temps, si vous analysez bien votre facture de septembre, celle-ci mentionne toujours "TRIO MAX" et non le "TRIO GIGA MAX" souhaité.

En effet, suite à un problème de lancement administratif, le PACK GIGA MAX encodé le 23/08 par mon collègue n'a pas pris effet le 01/09 comme cela aurait dû. C'est ce "bug" qui a également causé ce souci de facturation au niveau de votre déduction employé.

Dans le calcul, le système n'a pris en compte que votre déduction employeur pour le prorata du 1er au 23 août (date de ce fameux bug).

 

Vraiment navré pour cela.

 

Voici les actions que j'ai effectuées pour rétablir cela :

 

- Note de crédit de 14,99€ que j'ai imputée sur le montant de votre facture de septembre (différence entre les 51,50€ prévus et le montant de 36,51€)

- Note de crédit supplémentaire de 10€ pour nous excuser de la gêne occasionnée et du fait que votre PACK GIGA MAX prenne cours le 01/10 au lieu du 01/09,

- Valider le changement vers le TRIO GIGA MAX (pour le 01/10 donc).

 

Lors de votre prélèvement par domiciliation, vous ne serez donc prélevé que du montant de 15,50€ (montant de 25,50€ habituel - les 10€ de geste commercial).

 

J'espère que mes explications sont assez claires. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 2 ans

Ce n'est pas logique. Ce n'est pas la première fois que je change de pack. Et par contre c'est la première fois que j'entends que c'est mon employeur qui doit faire rectifier une erreur chez Voo.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 2 ans

Bien vu  @Simon B   je n'avais pas remarqué que j'étais toujours sur l'ancien abonnement.

Ca me semble très clair :) merci pour le service de la team Voo

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 2 ans

bonjour @Simon B j'ai attendu ce mois-ci et :

- techniquement la migration est ok

- en terme de facture: j'ai payé ma facture erronée le mois passé, et ce mois-ci la facture PACK ne mentionne pas les notes de crédit de 14,99 et 10€ (offert pour compensation, merci encore!) mais la contribution employeur a été aussi diminuée à 48,5€ au leu de 52€ (équivalent à Solo Net super relax).

est-ce possible? Que faire pour corriger cela?

Merci ! :)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @coby ,

 

Les notes de crédits n'apparaissent pas sur les factures, mais je vous rassure, Simon a bien fait le nécessaire et la facture de septembre est bien de 23,50 €.

 

Concernant la contribution employeur, il faut poser la question à votre service RH.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolas O 

Je vais me renseigner auprès de la DRH mais c'est bizarre que la contribution employeur soit différente justement après la demande de changement de pack.

Pour les NC (que je ne vois pas dans myvoo), je ne comprends pas car j'ai un solde à payer de 31,49 soit une différence de 17,01 par rapport à mes factures de ce mois, rien de clair...

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @coby,

 

Pour la facture de septembre, je vois que vous avez été prélevé de 15,49€, ce qui est bien correct (les 25,50€ habituels - 10€ de geste commercial).

Pour la facture d'octobre, elle est de base à 31,49€ mais notre service facturation a, semble-t-il, effectué une note de crédit corrective de 17,01€ pour votre VFE. Vous ne serez donc prélevé que de 6,49€.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 1 an

bonjour @Simon B 

je reviens vers vous car j'ai transmis mes infos aux responsables de mon employeur et ils m'ont confirmé que leur seule intervention administrative est d'activer ou désactiver la contribution employeur aux employés (qui est équivalent à 52€ Solo net relax). Ils n'ont pas de contribution employeur intermédiaire.

Donc tout est bon chez eux. Ils m'ont dit que le problème doit être chez Voo.

Comment résoudre ceci?

Belle journée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @coby,

 

C'est noté. Je ne peux toutefois rien faire pour confirmer cela de mon côté.

Si un souci vient à persister lors des prochaines factures, vous pouvez joindre le service VFE directement au 02 730 40 90 ou par email.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...