Profil de utopia
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

lundi 26 septembre 2022 16:36

Promo pack trio max

Bonsoir tous le monde,

j'ai modifié mon contrat duo par un trio max (promo du mois dernier) avec l'ajout d'un abonnement gsm.

Facture reçue ce jour via l'application, mais le montant de la promo n'a pas été déduit (réduction de 33€ par mois pendant 6 mois)

Quelqu'un a t-il eu le cas, et si oui faut-il poser "réclamation" ?

D'avance merci de vos réponse et bonne soirée,

Grégory

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous n'avez pas droit à la promo des 33€ car en tant que client existant vous n'avez pas ajouté un service fixe ( TV , NET ou TEL. FIXE ) à votre abonnement.

Conditions de la promo :

"

TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE

FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) et 33€ DE REDUCTION PENDANT SIX MOIS OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE souscrit entre le 08/08/2022 et le 26/09/2022 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Prix et caractéristiques au 01/08/2022.

"

(Modifié)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Je vais essayer de contacter le service client car bien indiqué sur le contrat reçu suite au changement de formule.

Merci pour votre réponse ;-)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @utopia

 

Vous avez ajouté un produit mobile à votre abonnement, vous êtes donc éligible pour une réduction sur ce mobile, mais pas sur les produits fixes. Pour être éligible à la promotion que vous indiquez, comme c’est noté dans les conditions de la promotion, il faut ajouter un produit fixe à son abonnement.

 

Thibault

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

je ne sais pas si je peux placer un printscreen ?

Ou serait-il possible de vous l'envoyer ? j'ai bel et bien reçu copie de mon nouveau contrat où est stipulé en rose la réduction citée ci-dessus.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne soirée,

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Un printscreen oui mais il faut masquer toutes les informations personnelles

 nom, adresse, tel numéro de client …

ou l’envoyer sur la boîte mail du forum : 

[email protected]

enfin si elle fonctionne encore …🤔

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Certes , on sait qu’ il n’est pas éligible…

mais si c’est remonté jusque sur son contrat, c’est un fameux bug mais bon ce ne sera pas la première fois que cela arrive …

moi j’ai eu plusieurs fois l’inverse la promo indiquée sur le contrat qui saute suite à un bête changement de bouquet ou passage aux nouveaux packs, d’ailleurs je vais voir ce qui se passe le mois prochain…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @utopia

 

Si je regarde le récapitulatif de votre dernier contrat (04/09/2022), disponible dans votre myVOO, je ne vois aucune promotion active.

Attention de ne pas confondre le récapitulatif que vous recevez par e-mail après avoir fait la demande dans myVOO et le contrat. Ce sont deux documents différents.

 

Thibault 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Thibault 

Attention que j'ai eu le cas d'un récapitulatif contractuel envoyé et reçu et qui n'est pas présent dans My VOO.  Si c'est bien un récapitulatif contractuel qui est envoyé au client, VOO ne peut pas changer le contrat de manière unilatérale.  Pour @utopia peut-être regarder dans les mails envoyés au client et non repris dans My VOO ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

@Thibault 

Je viens de vérifier et c'est effectivement le récapitulatif. Maintenant je n'ai pas eu d'autres documents et j'avais effectivement regarder dans mes documents sur my voo et il n'apparait pas chez moi.

D'où ma surprise de ne pas avoir eu la réduction.

Je peux vous envoyer copie écran et document reçu en privé si vous voulez.

Maintenant, je sais que le client déjà existant n'est pas souvent mis en avant lors de promotions et c'est pourquoi j'ai choisis ce pack (augmentation de ma vitesse internet + abonnement gsm) car la promotion m'était bien signalée.

Ici commence ma partie "coup de gueule", si j'avais su que cela se passerait ainsi, j'aurais plus que certainement prolonger mon abonnement gsm chez le concurrent car pas hyper satisfait au niveau du réseau mobile (souvent 3G ou pas de réseau dispo) et pas vraiment de différence probante dans la vitesse internet. fermeture ()

in fine, le contrat court pour une durée min de 6 mois donc on verra à ce moment-là.

Bonne journée à tous et merci d'avoir pris la peine répondre à ma question.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

hello @utopia 

Le contrat ne vous lie pas pour x mois si vous n’avez pas bénéficié de la promotion au changement de pack . ( pas éligible ) 


normalement, vous restez toujours en contrat à durée indéterminée, donc pas tenu par un délai de 6 mois, cela doit être indiqué sur les documents dans votre MyVOO..

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Il n’y a aucune durée minimum pour un abonnement mobile (sauf si vous avez pris un smartphone à prix réduit avec cet abonnement).

Vous avez donc le droit de résilier votre abonnement mobile à tout moment (et donc de repasser en DUO GIGA MAX, voir même en DUO SUPER RELAX). Attention toutefois que vous n’aurez plus l’extra TV offert.

 

Si vous avez un souci de qualité de réseau mobile, je vous invite à créer un nouveau sujet (uniquement sur le souci mobile) où nous pourrons vérifier ce qu’il se passe. Nous garderons ce sujet si vous désirez modifier votre abonnement par exemple.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@utopia Dans le récapitulatif contractuel que vous avez reçu par mail, la réduction était mentionnée ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

@bulrog oui effectivement, et je n'ai pas reçu le contrat et n'apparait pas dans "my voo".

Attention que je ne mets pas du tout en doute les explications des autres membres, mais c'est pour ça que je l'ai saumâtre car comme dit dans mon précédent message, c'est juste cette "promesse" de promo qui m'a fait passer le pas

Voici récapitulatif du 28/08/2022 (MAIS j'ai enfin trouver copie d'un autre récapitulatif sur my voo datant du 04/09/2022). Donc comme maintenant on ne signe plus rien, autant dire que je l'ai dans le baba

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Il faudra un jour que VOO comprenne qu’un contrat, c’est contraignant et qu’on ne peut pas s’en sortir en disant « Oups ! ».   On ne peut pas non plus changer unilatéralement les conditions. Le client est en possession d’un contrat avec réduction, elle doit être appliquée. 

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 1 an

Bonjour,

petite relance car le service client "devait" me recontacter ce jour pour renseignement sur résiliation de contrat mobile. Les services clients d'un peu tous les fournisseurs se sont donné le mots ou quoi ? 

Bon comme indiqué par @Thibault précédemment, rien ne m'empêche de résilier mon contrat mobile, sauf que sur le contrat reçu (tjs le même dont on parle) il est mis que si je clôture avant 5 mois, j'ai des astreintes.

De plus, j'avais pris le trio giga en vue d'avoir cette promotion, donc j'aimerais repasser au duo comme j'avais avant également.

Serait-il possible d'être contacté par quelqu'un svp ?

D'avance merci,

Grégory

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...