Profil de papy56
Apprenti

Apprenti

 • 

38  messages

samedi 17 décembre 2022 19:00

différence de montant pour duo max

Bonjour ,serait ce possible de m’expliquai la raison de la différence du montant pour ma facture duomax . Quand je regarde sur MYVOO j'ai un montant a payer de 61,86€ pour décembre ,par contre ma facture pack de décembre et toujours de 81,99€.

Pourriez vous m’expliquai cette différence de prix?

Je vous joint des copie d'écrans

Merci d'avance

Note modération : enlever informations personnelles de la capture d’écran 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Petite expérience personnelle, je me suis déjà fait peur dans l'autre sens car myvoo m'annonçais un prix nettement supérieur à mon pack, cela c'est corrigé de lui-même dans les jours suivants.

Je pense qu'il y a un flou au moment ou les factures sont en passe de se mettre à jour; D'ailleurs je viens de tester à l'instant, chez moi pas d'affichage des factures pour l'instant. (service indisponible sur la page d'accueil - site en maintenance sur la page facture)

.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

vérifier d’abord le détail de votre facture … 


votre capture d’écran contenait des informations personnelles, c’est interdit sur le forum voo …(votre adresse complète ) :

(edit : c’est maintenant rectifié !)  


il semble que vous ayez un « avoir » , note de crédit, geste commercial, ou une correction de chez voo 

je ne sais pas vous dire de quoi il s’agit, seul un officiel pourra vérifier à la semaine …

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Marcs 

Tu as raison , hier j’avais un montant pour mon pack et aujourd’hui il est complètement différent mais toujours erroné donc …

c’est un peu le « souk » chez voo avec la facturation pour le moment … 

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 1 an

Bon ,de toutes évidence personne ne m'as encore contacter donc j'ai payer le pack a 81,99€.

Mais n’empêche que le solde reste a 61,86€.

Donc je me pose la question ,est ce un gros soucis chez voo .

Mais çà commence a bien faire ,déjà que je paye mon pack plus cher que ce qui est sur votre site et en plus encore ce soucis de facturation.

Je voudrais que mon cas soit pris en considération svp.

Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Si vous attendez qu’on vous recontacte …🤔

pourquoi ne sonnez vous pas au service facturation directement ? 

j’ai eu également des soucis du même genre et cela a été réglé et ils m’ont donné le bon montant à payer . 

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 1 an

Bonjour ,

je les ai contacter il y a +/- 3 semaine ,et a part me dire que le montant serait changer pour le 1 février ,je n'ai pas eu d'autre réponse . Et pour la différence des montant il fallait qu'il se renseigne . Mais cela fait plus de 6 mois que je paye un prix qui ne correspond pas au montant du duomax . Donc je voudrais que mon cas soit pris au sérieux

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 1 an

Demain si je trouve un moment de libre je vais encore téléphoner ,mais j'ai peux d'espoir

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

82€ , c’est bien le bon prix du duo max net+tv … 

(Modifié)

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 1 an

Pourtant je viens de regarder sur votre site le montant tarif pleins et bien de 72€ ,pour le duomax?

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 1 an

Par contre auriez vous un contact direct avec le service facturation svp ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pourtant je viens de regarder sur votre site le montant tarif pleins et bien de 72€ ,pour le duomax?

Non, vous confondez apparemment duomax (l'ancien abonnement que vous avez sans doute encore et qui revient bien à 82 euros) et le nouveau duo gigamax qui est moins cher.

Donc la première chose à faire est de vérifier dans myvoo si vous êtes en duo max ou en duo gigmax.

Si vous êtes bien toujours en max, vous devez demander la migration vers le gigamax, ce n'est pas automatique puisque c'est un abonnement différent.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Vous pouvez avoir le service facturation via le 078/505050 assez rapidement … 

je confirme aussi que l’ancien duo max est plus cher que le nouveau duo gigamax, d’ une dizaine d’euros. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...